Ma femme à quitté le foyer conjugal que faire [Fermé]

Signaler
-
 Cuicui -
Bonjour,ma femme à quitté le foyer il y a de ça 1 mois que faire pour ne pas être embétté ont ne sais jamais merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

"Et je doute que la femme en question ait signé un document attestant de son départ allons..."

Et pourquoi pas ???
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21457 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Monsieur le mieux , le super, c'est de faire un constat par huissier. Dans ce cas vous avez le dessus, partir de son propre chef est interdit, soit etre prononcé par le juge. Vous récupérerez le cout du constat, au jugement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
4
Slt, est ce que une main courante au commissariat me couvrirai un peut plus merci
moi je voudrais bien que la mienne parte ,mais impossible de la délogere et là je suis embeté
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
187
La main courante ne sera bien entendu pas considérée comme une preuve, je em repete, mais elle viendra en complément de ses prétentions, c'est deja ca de gagné. Et je doute que la femme en question ait signé un document attestant de son départ allons...
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 626
Bonjour

Vous êtes mariés ?
Vous avez des enfants ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
4
bjr pourquoi la main courante ne sert à rien sa prouve au moin qu'à une date précise ma femme à quitté le foyer conjugal
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
187
Embetté à quel niveau ? Cela se retournera contre elle doc de votre coté vous êtes tranquille.
L'abandon du domicile conjugal est une faute s'il implique l'intention de se soustraire aux obligations du mariage, et spécialement au devoir de cohabitation, ce qui sera important pour l'issue de la procédure de divorce. En revanche, cet abandon ne sera pas fautif s'il est justifié ou excusé par des motifs légitimes (notamment les violences du conjoint).
Cordialement,

Bonsoir, je suis d'accord avec Marie S, la main courante ne vous servira à rien.
Votre femme a-t-elle remplie un document avant de partir, comme quoi elle partait ?

Allons quoi...rien n'est impossible, suis bien placé pour le dire, d'où ma question !!!
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
187
C'est exact, une main courrante n'est pas une preuve parfaite mais lors du divorce, elle sera utilie pour appuyer vos pretentions. Bien pensé !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
4
Merci cordialement
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
4 716
Une main courante au commissariat ne sert à rien en justice.
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
524
Oui je suis d'accord avec editek, cela démontrera au moins, en tant voulu, que vous avez réagi
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
187
Vous voyez la femme dire à son mari "je me sauve du foyer, je te laisse, mais ne t'en fais pas je vais attester de mon départ mon chéri...". Allons...

Bonjour, Marie, c'est pour moi la question ???
^^Marie^^
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 626
Ben non ... ;)) ► chris950,
Si il n cuicuiy a pas d enfant je ne vois pas ou se trouve le prejudice pour vous
Dossier à la une