Famille recomposées
Résolu
ticia35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ticia35 Messages postés 4 Statut Membre -
ticia35 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, je vous explique ma situation car c est très compliquer pour moi et j ai vraiment besoin d aide .je ne suis plus avec mon ex depuis 2 ans ,j ai deux enfants avec lui et pour le moment j habite a 6 km de mon ex . et mon ex prend ses enfants un samedi 1 weed end sur deux . et nous allons passer au tribunal au mois de juin .les enfants habite avec moi et mon ex ne veut pas que je m eloigne de son domicile .depuis 8 mois j ai rencontrer quelqun qui habite a 600 km d ou je suis et j aimerais contruire une nouvelle vie avec lui ou il habite . mais vue que mon ex ne veut pas comment je peut faire merci de vos reponse .
3 réponses
Bonjour,
"j aimerais contruire une nouvelle vie avec lui ou il habite . mais vue que mon ex ne veut pas comment je peut faire '
vous pourrez tout de même partir mais si votre ex souhaite demander la garde puisque vous vous éloignez, il a de fortes chances d'avoir gain de cause.
Cordialement
"j aimerais contruire une nouvelle vie avec lui ou il habite . mais vue que mon ex ne veut pas comment je peut faire '
vous pourrez tout de même partir mais si votre ex souhaite demander la garde puisque vous vous éloignez, il a de fortes chances d'avoir gain de cause.
Cordialement
oui je vais demandait la garde . depuis qui est partit j ai moi qui les est sous ma charge . apres lui il les prend le samedi de 14h a 18h30 . mais il les a pas toujours prit c est quand sa l arrange. il verse rien pour ses enfants . il part du principe que c est moi qui a les allocation familiale et c est a moi de gerer . en tant cas merci beaucoup de ta reponse sa ma beaucoup aider .
Oui, mais il pourrait te faire chi** et demander la garde.
Constitue un dossier béton, prouvant que tu as les enfants depuis X temps, que monsieur s'intéresse à eux quand ça l'arrange (aucun hébergement, juste un droit de visite (irrégulier?).
Qu'il ne verse aucune pension alimentaire.
Pour le fait qu'il était violent envers toi (il y a quelques années?), n'est pas un argument à reprendre. Cela ne rentre pas en compte dans sa capacité à exercer son rôle de père.
Comme cité plus haut, soit la plus arrangeante possible dans tes propositions de DVH afin que tu puisses déménager avec tes enfants.
Essaye de voir aussi pour une médiation.
Constitue un dossier béton, prouvant que tu as les enfants depuis X temps, que monsieur s'intéresse à eux quand ça l'arrange (aucun hébergement, juste un droit de visite (irrégulier?).
Qu'il ne verse aucune pension alimentaire.
Pour le fait qu'il était violent envers toi (il y a quelques années?), n'est pas un argument à reprendre. Cela ne rentre pas en compte dans sa capacité à exercer son rôle de père.
Comme cité plus haut, soit la plus arrangeante possible dans tes propositions de DVH afin que tu puisses déménager avec tes enfants.
Essaye de voir aussi pour une médiation.
D'ailleurs, est-ce qu'il va demander la garde?
Tu peux lui faire une proposition de DVH si tu souhaites déménager comme ceci:
- Totalité des petites vacances chez lui (Toussaint, Hiver, Pâques)
- Moitié de Noël/Été (ou même lui proposer de l'avoir un peu plus l'été)
- Les weekends accolés aux jours fériés
- L'intégralité des trajets à ta charge