L'ex de mon conjoint

MissElyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 16:42
MissElyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 17:56
Bonjour tout le monde tout d'abord je préviens d'avance que l’orthographe et moi ca fait deux,

Alors voilà l'ex de mon compagnon commence... non pardon en faite je suis à bout :'( 4 ans que je subi les crise de madame je passe mes journée à me caché pour pleuré et essayer de trouver une solution j'ai était voir un psy mais ma foi y ma servie à rien on aurai dis que c'est moi qui doit me re mettre en question et qui dois arrêter d'avoir le délire de la persécution, alors que pas du tout l'ex est envahissante j'ai l'impression qu'elle vie avec nous qu'il faut vivre à sont rythme j'en peux vraiment plus ma fille morfle à cause d'elle car elle est pas capable de faire attention à sont fils il est de longue malade avec elle du coup quand y rentre chez nous y re file tout à sa petite soeur elle n'à que 3 ans et sont fils 10 ans donc faut qu'elle arrête de jouer avec la santé de sont fils pour atteindre ma petite puce et moi, je me prend des insultes à longueur de journée y se passe pas un jour sans qu'elle fasse parlé d'elle, de plus plusieurs fois j'ai voulue allé au commissariat pour porté plainte contre harcèlement insulte... sauf que mon conjoint ne veux pas car il me dis que si elle est convoqué sa risque de faire du mal à sont fils de savoir que sa mère doit allé à la police à cause de moi et que malgré qu'elle soit un poison elle est la mère du petit, je suis ok avec lui mais vue que lui il ne me défend pas qu'il la laisse faire bin moi je voulais la re mettre à sa place mais je ne veux pas crée de conflit entre lui et moi par rapport à elle je tien à ma famille je ne suis pas comme elle qui à était voir ailleurs pendant que le père de sont fils était à l’hôpital à cause d'un pneumothorax, mais malgré que je soit pas passé à l'acte au commissariat et bien j'ai quand même l'impression petit à petit chaque jours que je perd ma famille qu'à cause d'elle ma famille va partir en fumé je n'en peux plus je ne sais pas comment faire pour qu'elle me lâche qu'elle arrête tout ca. j'ai que 23 ans j'ai tout pour être heureuse mais cette garce fait tout pour que le bonheurs ne règne pas chez moi j'en peux plus!!! svp j'en peux vraiment plus je suis fatigué de ses attaque non stoppe auriez vous des solutions? je vous en supplie!... Merci d'avance

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
17 févr. 2016 à 16:47
Soit tu es ferme avec ton compagnon et tu lui dis de mettre le "Hola" avec son ex.

Soit tu pars avec ta fille.

Tu ne peux pas rester dans cet univers néfaste à ta santé et à celle de ta fille.
1
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
17 févr. 2016 à 17:33
Bonjour

Si vous pensez qu'elle rend volontairement son fils malade dénoncez la pour mauvais traitements. Mais attention si ce n'est pas le cas ça se retournera contre vous. Certains enfants ont la santé plus fragile que d'autres tout simplement.

Pour le reste vous ne faites que dire que vous n'en pouvez plus mais sans donner un seul exemple de ce qu'il se passe donc difficile de pouvoir vous conseiller !
1
MissElyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 17:56
et bien j'en peux plus dans le sens ou je me suis re trouver convoqué chez le pédopsy avec mon conjoint car elle c'est amusé à dire que je me suis montré nue à mon beau fils que je me touché que je lui collé la tête contre ma poitrine alors qu'il n'y à pas plus pudique que moi même devant ma fille je ne me montre pas je me re trouve avec des enquêtes social je m'en fou y passe à la maison j'ai rien à me reproché je sais ce que je fais ou ne fais pas je ne suis pas une pédophile mon beau fils est comme mon enfant car si je ne l'aimer pas je serai pas resté avec mon conjoint je fais tout pour que tout ce passe bien mais au bout d'un moment je ne suis qu'un être humain j'ai des limites et elle est entrain de me détruire mon bonheur cette femme elle ne peux pas vivre sans pourrir la vie des gens dons la mienne en particulier vue que c'est tout les jours du matin au soir non stop que je me prend des "salope grosse vache emmerdeuse mal chié ta vie va être un enfer tant que tu sera dans la vie du père de mon fils ta fille la batarde" mais bon sinon mise à part ca c'est pas grave quand mon homme est au boulot elle m'appelle en privé sur mon portable et ce met à hurlé et sur le fixe aussi ou alors des crottes de chien dans ma boite au lettre, ah oui aussi une fois j'étai au parc avec ma fille et elle est venue aussi du coup et d'un coup elle passe devant moi et fait genre elle tombe par terre et devant tout le monde dis que c'est moi qui lui est fait un croche pied! voilà et encore il y à pas que ca il y en à plein d'autre encore
0