Grandes vacances 2016, garde alternée

Fabenjy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 20:09
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 févr. 2016 à 21:37
Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans et séparé de sa maman depuis bientôt 2 ans. J'ai réussi a obtenir la garde alternée de mon fils malgré le fait que sa mère voulait s'y opposer. Le jugement a été rendu en Mai 2015.

Jusqu’à présent et depuis la séparation en 2014 je suis allé dans le sens de la maman et prenais mes vacances d'été en fonction d'elle et de son entreprise qui ferme au mois d'aout. Je prenais donc mon fils tout le mois de juillet, y compris si cela ne m'arrangeait pas sachant que je ne peu pas poser mes congés tous les ans sur la même période (nous sommes 15 dans le service ou je travail et il faut que ça tourne comme dit mon chef).

Ayant mon fils les semaines paires les années paires, comment devraient être calées les grandes vacances à venir sachant que la séparation d'un mois plein est longue pour mon fils comme pour moi. Elle ne fais rien pour que tout se passe bien et je ne veut plus aller dans son sens. Trop bon trop c... comme on dit.
Une amie m'a dit que normalement lors des grandes vacances on aurait du faire 15j / 15j a compter du premier jour des vacances, est-ce le cas ?

Merci a tous et toutes pour vos réponses.

2 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
19 févr. 2016 à 21:37
Que dit le jugement concernant les vacances ?
1
bonjour
que dit EXACTEMENT le jugement ?
-1