Huissier ne veut pas d arrangement

Résolu
valou21 - 27 avril 2010 à 14:12
 Thomas - 18 févr. 2016 à 19:26
bonjour,voila j ai une dette a payer,que je veux bien payer ,mais l huissier(intrum justicia) me demande de payer en 4 fois maximum,ce qui n est pas possible ,etant seule avec un enfant et sans emplois,mais ils ne veulent rien entendre,je me suis fais carrement envoyer chier,parler comme un chien ,en plus ce n est pas une tres grosse somme,mais je pensais leurs donné quand meme 30 euros par mois par virement bancaire,peuvent il me saisir quand meme si je paye un peu? merci

10 réponses

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
27 avril 2010 à 15:59
si c'est pas une lettre recommandé c'est des bouffonneries !
ils cherchent a faire peur aux gens... et y arrivent souvent.
J ai déja eu affaire avec eux.... (alors que je ne devais rien, me suis faite avoir)

un titre executoire c'est le tribunal qui vous condame a payer la somme de xx euros.
Mais intrum n'a le droit de rien.
S ils vous harcelent menacez les de porter plainte pour harcelement.
et surtout (le mieux) c'est s ils appellent a votre travail ou domicile et qu ils informent votre famille de vos problemes... Ils dévoilent votre vie privée...


vous risquez de recevoir une lettre d huisser. sachez que pour que cet huissier soit compétant, il faut qu il se trouve dans le meme département que vous...

méfiez vous de la somme demandée, car bien souvent ils mettent leur frais a eux...
et ca ils ont pas le droit.

si vous devez réelement cette somme, payez a celui a qui vous devez l'argent (direct énergie)... mais ne vous inquitez aucunement des lettres de relances d intrum.
et si direct énergie vous dit que votre dette est au contencieux a l aimiable (donc inrtum)...tant que vous n avez pas de lettre recommandée, laissez courrir !!!!

intrum achete des dettes s arrange pour etre tres menacant et se faire payer avec leur "prime" ...

bon courage et ne cédez rien a ces vautours !
cordialement
7
C est ce qui m arrive j ai reçu une lettre simple du huissier me disant su il avait était saisi par direct énergie car d après lui je devrais une somme de 135euros datant de mai 2010 .mais pas de recommander rien ,la c est un appel téléphonique que j ai revu et hier une lettre me diqsant su il me donne rendez vous a son bureau depuis trois an aucun courrier ni de lui ni de direct énergie et la ils se rappelle de moi pourtant quand j ai résilier mon contrat aucun problème vu que j ai déménager
0