Modification d'un jugement

laure - 18 févr. 2016 à 14:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 18 févr. 2016 à 19:32
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques petits conseils.
Mon divorce a été prononcé le 15 janvier 2015, j'ai obtenu la garde de mes deux enfants de 3 et 6 ans. Ils voient leur père le mercredi et un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires. Il me verse une pension alimentaire d'un montant de 240 euros pour les deux.
Aujourd'hui, le dialogue est complètement rompu. Je ne reçois que des messages d'insultes car il n'accepte pas et n'a pas compris la notion de divorce. Ils passent son temps à questionner les enfants sur ce que nous faisons à la maison, qui nous voyons.... Mon aîné se plain énormément de cela. Il est actuellement suivi par une psychologue qui trouve qu'il ne va pas bien. Son père continue à lui mettre des couches la nuit alors qu'il est propre depuis 2 ans. Il leur ment et les fait mentir en permanence. Je ne sais plus trop ce que je peux faire.
J'aimerais tout d'abord arrêter ce droit de venir les prendre le mercredi et j'aimerai modifié les grandes vacances car nous avions mis dans le jugement un mois un mois. Je sais qu'il est contre.
De plus, j'aimerais que le jugement soit plus clair, que les horaires où il doit les ramener ou venir les chercher soient précisés.
De surcroît, je souhaiterai faire réévaluer la pension alimentaire car mers revenus ont diminué.
Merci beaucoup de m'avoir lu.
Cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
18 févr. 2016 à 19:32
Bonjour,

vous faites une demande de revision devant le JAF

https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do
0