Rejet mariage

Fermé
line -  
 DorisOups -
Bonjour,
Bonjour, je suis Algérienne je suis ici en France depuis le 3 août 2015, je
vis avec mon compagnon qui est un résident Algérien en France depuis 35
ans. dès mon arrivée, on a étaient a la mairie pour prendre rendez-vous
pour célébré notre mariage bien sure avec tout nos documents nécessaire,
sauf que la réponse était négatif, alors il ya une loi qui protège chaque
étranger peux se marié sur son sol Français, surtout que mon compagnon
était très touché par leurs décisions vue qu?il vécu depuis son jeune âge
ici en France, il se sens vraiment un étarnger!! vue que maintenant je suis
en enceinte, en veux que notre bébé, qu'il a une mère et un père s'est très
important pour l'équilibre d'un enfant même pour nous autant que couple,
aidez-nous a trouvez une solution, nos salutations distinguées.

3 réponses

fada80

Bonjour

Vous êtes venu dans quel cadre en France ? êtes-vous en situation irrégulière actuellement ?
Quels sont les motifs de ce refus ?
Cdt
0
line

je suis en situation irrégulière actuellement
0
line

je suis venue par un visa touristique, aidez moi svp
0
fada80

La Mairie a certainement avancé des arguments pour notifier ce refus Non ? En tout cas même si elle célèbre ce mariage , vous ne serez pas régularisé (pas de titre de séjour)
Vous devez rentrer chez-vous (en Algérie) et passer par la procédure de regroupement familial ( dépôt de dossier au niveau du consulat de France ).

ou opter pour vivre en France en situation irrégulière.

à ma connaissance , il n y pas d'autres solutions .

Cdt
0
line

je suis en situation irrégulière!
0
DorisOups > line

bonjour
Fada80 vous a donné LA solution, il n'y en a pas d'autres
faites les choses régulièrement car sinon vous allez avoir les pires ennuis et votre mariage en sera retardé d'autant
pour l'avoir vécu, ne croyez pas que l'arrivée d'un enfant change quoi que ce soit, vous pourrez tout de même être expulsée
donc, rentrez dans votre pays, et de là faites la demande.
ensuite tout ira tout seul
mais ne vous mettez pas en tort dès le départ
0
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 873

Bonjour,

sans juger moi même puisque je ne vous connais pas, mais la décision de refus ne met fort probablement pas en doute votre compagnon mais vous même. Vous êtes en France depuis très peu de temps et comme vous le dites vous avez de suite tenté d'aller vous marier, la préfecture a du suspecter un mariage blanc ou mariage gris, c'est à dire qu'elle a suspecté que vous ne vouliez vous marier que pour les papiers pour pouvoir rester en France. A vous de leur prouver qu'ils ont tort, en restant ici sans mariage (avec un visa en règle bien sur) et de redemander le mariage dans quelques années.

Concernant votre enfant, rien n'empêche qu'il ait un père et une mère, seulement ce père et cette mère ne seront pas mariés.
0
line

croyais moi , je m’emballe pour les papiers, on veut se marié c'est tout et tout vient avec , croyez moi, mes salutations, et je vous remercie de votre réponse.
0
Mimi

A mon avis vous rentre et vous vous marié en algerie apres vous attendez la transcription
0