Maman perdu

ceilyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 12:48
ceilyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 16:55
Bonjour, je viens pour avoir une aide je suis a bout je vous explique le père de ma fille, qui a 7a, suite a notre separation ,il y a de sa 6a, a abandonner sa fille pendant 9 mois ,du jour au lendemain la justice a decidé qu'il pouvait la prendre 1week sur 2 se qu'il ne respecta pas tout le temps.
le temps passa il a refait sa vie reprit ma fille regulièrement grace a sa nouvelle compagne de se moment la jusqu'au jour ou son histoire se termina en septembre dernier et il c'est retrouvé une compagne pas des plus commode depuis il a repris ma fille 3 fois et la en me la ramenant se week end il me dit que bientot il ne l'a prendrait encore plus et que si je ne m'en sortait pas avec , parce que avec tout ses evenement ma fille est assez difficile , il fallait que je la fasse placé .
donc je voudrait que ma fille porte mon nom et lui faire perdre ses droit vis a vis d'elle vu qu'il sent fou royalement pouvait vous m'aidez s'il vous plait merci

1 réponse

unemamanperdue
29 févr. 2016 à 15:23
Bonjour.
Pour faire changer le nom de votre fille, il vous faudra l'accord du père, ce qui ne lui enlèvera pas l'autorité parentale, ce qui donc ne changera pas grand chose a votre situation.
Faite un signalement a la gendarmerie ou commissariat a chaque fois qu'il ne prends pas votre fille, essayer d'obtenir des explications de sa part via des lettres en accuse de réception, une fois que vous aurez assez de preuves de sa volonté de sortir de la vie de sa fille, ce qui entre nous est assez lâche, vous pourrez saisir le JAF pour rectifier la situation.
Bon courage.
0
ceilyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 16:55
merci pour ses informations
0