Calculer la pension alimentaire.
Minou55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
29 févr. 2016 à 20:17
Minou55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 19:26
Minou55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 19:26
A voir également:
- Calculer la pension alimentaire.
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
29 févr. 2016 à 20:48
29 févr. 2016 à 20:48
Bonjour, il n'y a pas de jugement fixant la garde et la pension alimentaire ?
Sans jugement, théoriquement il n'est pas obligé de payer tant qu'un jugement ne lui oblige pas.
Je dis bien, théoriquement, après il y a le côté moral et il est normal qu'il assume son fils.
Quel est le mode de garde ? Vous l'avez souvent chez vous ? Un week-end sur 2 ? Garde alternée ?
Sans jugement, théoriquement il n'est pas obligé de payer tant qu'un jugement ne lui oblige pas.
Je dis bien, théoriquement, après il y a le côté moral et il est normal qu'il assume son fils.
Quel est le mode de garde ? Vous l'avez souvent chez vous ? Un week-end sur 2 ? Garde alternée ?
29 févr. 2016 à 22:06
Merci de m'avoir répondu. Non il n'y a pas eu de jugement. On y a pensé cepandant il faut toujours des sous pour prendre un avocat. Donc on ne peut pas pour l'instant. Il est nécessaire de donner ce qui revient de droit pour l'enfant c'est son fils. Il est normal de l'assumer comme vous dites. Et on veut etre correct vis a au petit et pour plus tard aussi. Il vient pendant les vacances car il a commencé l'école et on habite pas dans la même région pour aller et revenir ça nous fait 6h de route. Mais avant c'était deux semaines ici deux semaines chez sa mère.
1 mars 2016 à 18:18
Néanmoins, garder la preuve que vous versez une pension alimentaire chaque mois (par virement c'est préférable). Madame ne pourra pas vous accuser de n'avoir rien payer si un jour elle se décide elle-même à saisir le JAF.
1 mars 2016 à 19:26