Refus du test de paternité

missgwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 24 janv. 2016 à 00:04
 123biscottes - 29 févr. 2016 à 16:57
Bonjour
Je suis actuellement en plein doute de la procédure qui va suivre car j.ai engager une demande de test de paternité au père de mon enfant.
L.accord juridictionnel m.as été accordé j.ai vu mon avocat il a envoyé une assignation au père de mon enfant, mais celui ci n.a pas répondu à la convocation.
Notre relation es compliqué et nous n.avons jamais vécu en concubinage mais il venait très souvent à mon domicile pour me voir et aussi son fils. L.avocat me demande des preuves de notre relations j.ai des témoignages mais j.aimerais savoir ce que je peut fournir de plus comme preuve. Merci
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
Modifié par sarah2012 le 24/01/2016 à 04:41
bonjour,

Vous pouvez joindre des photos.

Seulement s''il a déjà reçu une convocation pour effectuer le test ce n'est plus nécessaire.

C'est son droit de refuser de faire le test, mais le juge considérera que son refus est une preuve de sa paternité et il déclarera la filiation paternelle judiciairement.

cordialement

" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
0
Bonjour Sarah et merci pour votre aide
0
Bonjour
Je n.ai aucunes photos car on me demande des preuves de notre relation au moment de la conception de l.enfant et cela ç.es produit au domicile de ses parents et il y vie toujours et je doute que ses parents vont témoigner en ma faveur. Que puis je faire?
0
123biscottes > missgwa
21 févr. 2016 à 04:03
J ai été dans le meme cas . Pour ma part très peu de preuves . Juste des sms et des 2 attestations . Le juge a ordonné le test adn. Que monsieur n'a pas été faire
0
123biscottes > missgwa
29 févr. 2016 à 16:57
Pour les messages c'est mieux de les faire retranscrire par un huissier de justice .
0