Garde alterné ?

feelgood37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 14:15
 DorisOups - 1 mars 2016 à 16:02
bonjour , je voie mes deux garçons un week end sur , le partage des vacances scolaires , je verse une pension chaque mois , tout cela ce passe bien , nous sommes séparer , pas marié , et nous ne sommes pas passer par un JAF , ni tribunal , ni avocats , mes garçons ont 7 et 8 ans , j'aimerai pouvoir bénéficier de la garde partager , mes garçons en ont tres envies , et me le reclame de plus en plus , j'en ai deja parler a leur maman , retissante , et reponse " avocat " je veut tout faire pour que cela fonctinne , et faire cela dans de bonnes conditions , je ne sai pas trop comment mi prendre , un peu d'aide , quelques conseils , merci , cdt

1 réponse

bonjour
aucune garde, aucune pension ne doivent être décidés sans passer devant le JAF, même si vous êtes d'accord
  • et là, vous ne l'êtes plus


vous saisissez le JAF pour demander la garde alternée, c'est lui qui décidera

mais passer d'un mode de garde ou tout le monde s'entend, pour passer un mode conflictuel.... je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée!!
0