Se marier avant jugement de divorce

nassimovic13 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slm bsr et sa7a aidkoum tt le mond voila mon histoire je ss algerienne je ss marier avec une française d'origine algérienne J'habite en France mnt avec elle pendant 3 ans de mariage et 1 an ke je ss la en france j'ai la carte séjour 10 ans le probleme c'est que j'avais une autre union en russie mais ce dernier mariage non transcrire dans les registre de l'etat civil en Algerie alore qaund jé fai le 2 eme mariage ac la francaise j'été officialement célébat
et la famme russie elle divorce et elle me menasse de envoyer le l'act de divorce et des pruves (photo de mariage ) à la préfecture ...svp je doit faire quoi

1 réponse

Komar

Bonjour,

Rien, c'est du bluff ! Et pourquoi elle ferait ça ?
Dans tous les cas, même si elle mettait ses menaces à exécution, les papiers seraient en Russe... En France on a du mal avec l'Anglais, alors avec le Russe je vous raconte pas...
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
suffit simplement, si cette histoire est vraie,n que son avocat envoie les papiers au consulat
il faudrait peut être que Nasimmovic comprenne qu'il faut respecter la loi française (et russe) qui interdit la biganmie
de toute façon son second mariage n'est pas valable

à quand le 3è ?
0
nassimovic13 Messages postés 3 Statut Membre

mais c'est moi le victime après le mariage avec la française une avocate en Algerie ma dit que je suis célibataire et un chef de l'etat civil aussi il ma dit le meme ke je suis en etat célibataire
la question est ce que je peut divorce avec la francaise et remarie avec elle apres pour résoudre mon statu et le divorce est ce que doit etre en algerie et en france au ke en france
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > nassimovic13 Messages postés 3 Statut Membre

rien compris!!
c'est avec la russe que vous étiez marié en premier ?
c'est d'elle dont il faut divorcer, pas de la française:
de toute façon vous ne pouvez pas être divorcé de la française, pouisque si la russe prouve que vous êtes marié avec elle, votre mariage avec la française n'est pas valide
0
nassimovic13 Messages postés 3 Statut Membre

oui c'est trés compliqué je suis déja divorceé avec la famme russe et le mariage avec la française déja valide en france j'ai le livret famille français en a 3 ans de mariage
le problem le jour de mariage avec la française j'etait encore marieé avec la russe mais seulement en russie en Algerie j'etiat célibatair le mariage avec la russe jamais transcrire dans les registre de l'etat civil Algerien si la russe prouve que j'etait encore marieé qaund je fait le mariage avec la française est ce que la france va d'annulé mon mariage avec la française si OUI alore est ce que je peut remarie avec elle la française aprés l'annulation je veux garde ma famme parceque cette fois le divorce déja prononcé comment résoudre mon statut s'il vous plaît MERCI D'AVANCE.
0
josy 76

Bjr veuillez m aider s il vs plait. Je suis separer depuis 4mois. j ai faite une demande de divorce. mais mon ex mari refuse de signer et j aaimerai mme remarier avec mmon nouveau conncubain. commment faire svp mmerci
0