Se marier avant jugement de divorce

nassimovic13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 05:38
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 mars 2016 à 16:13
slm bsr et sa7a aidkoum tt le mond voila mon histoire je ss algerienne je ss marier avec une française d'origine algérienne J'habite en France mnt avec elle pendant 3 ans de mariage et 1 an ke je ss la en france j'ai la carte séjour 10 ans le probleme c'est que j'avais une autre union en russie mais ce dernier mariage non transcrire dans les registre de l'etat civil en Algerie alore qaund jé fai le 2 eme mariage ac la francaise j'été officialement célébat
et la famme russie elle divorce et elle me menasse de envoyer le l'act de divorce et des pruves (photo de mariage ) à la préfecture ...svp je doit faire quoi

1 réponse

Bonjour,

Rien, c'est du bluff ! Et pourquoi elle ferait ça ?
Dans tous les cas, même si elle mettait ses menaces à exécution, les papiers seraient en Russe... En France on a du mal avec l'Anglais, alors avec le Russe je vous raconte pas...
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
17 juil. 2015 à 09:58
bonjour
suffit simplement, si cette histoire est vraie,n que son avocat envoie les papiers au consulat
il faudrait peut être que Nasimmovic comprenne qu'il faut respecter la loi française (et russe) qui interdit la biganmie
de toute façon son second mariage n'est pas valable

à quand le 3è ?
0
nassimovic13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 10:17
mais c'est moi le victime après le mariage avec la française une avocate en Algerie ma dit que je suis célibataire et un chef de l'etat civil aussi il ma dit le meme ke je suis en etat célibataire
la question est ce que je peut divorce avec la francaise et remarie avec elle apres pour résoudre mon statu et le divorce est ce que doit etre en algerie et en france au ke en france
0