Besoins d'informations sur le droit de visite
moi33
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en instance de divorce, pour le moment le seul logement que j'ai trouvé est celui de ma nouvelle compagne, dans ce logement il y a une chambre libre pour que je puisse recevoir ma fille un week-end sur 2, le probleme c'est que la mere de ma fille refuse que je la prenne avec moi le week-end pour ne pas perturbé ma fille vu que je vais haibté chez ma compagne.
je ne pourrais la voir que chez sa maman tant que je n'est pas de domicile a moi
a t-elle le droit de m'interdire cela
je suis en instance de divorce, pour le moment le seul logement que j'ai trouvé est celui de ma nouvelle compagne, dans ce logement il y a une chambre libre pour que je puisse recevoir ma fille un week-end sur 2, le probleme c'est que la mere de ma fille refuse que je la prenne avec moi le week-end pour ne pas perturbé ma fille vu que je vais haibté chez ma compagne.
je ne pourrais la voir que chez sa maman tant que je n'est pas de domicile a moi
a t-elle le droit de m'interdire cela
A voir également:
- Besoins d'informations sur le droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
elle a le droit de demander
ce sera au juge de décider
en fonction de l'age de l'enfant
un droit de visite et d'hebergement 1 week end/2 est quand même souvent accordé.
elle a le droit de demander
ce sera au juge de décider
en fonction de l'age de l'enfant
un droit de visite et d'hebergement 1 week end/2 est quand même souvent accordé.