Arreter option latin 4e
Résolu
lea93500
Messages postés
34
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille est en 4e, en fin de sixième elle a eu le choix de choisir latin en option. Je lui avais laissé le choix mais maintenant elle n'y arrive plus très bien et ça lui fait chuter sa moyenne. Normalement cette option ne peut être retirée qu'en fin de 3e.Mais l’année prochaine elle passera le brevet et je ne veux pas qu'elle gâche son temps avec cette option. Le latin lui rajoute 3 heures par semaine et elle ne supporte plus. Pouvez-vous m'aider a écrire une lettre pour supprimer cette option. Merci
Ma fille est en 4e, en fin de sixième elle a eu le choix de choisir latin en option. Je lui avais laissé le choix mais maintenant elle n'y arrive plus très bien et ça lui fait chuter sa moyenne. Normalement cette option ne peut être retirée qu'en fin de 3e.Mais l’année prochaine elle passera le brevet et je ne veux pas qu'elle gâche son temps avec cette option. Le latin lui rajoute 3 heures par semaine et elle ne supporte plus. Pouvez-vous m'aider a écrire une lettre pour supprimer cette option. Merci
A voir également:
- Modèle de lettre pour arrêter une option au collège
- Modèle de lettre pour arrêter une option au lycée - Meilleures réponses
- Lettre pour arrêter le latin en 4ème - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine