Formuler une requête de garde enfant.
Ddd
-
6 avril 2016 à 19:11
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 6 avril 2016 à 20:08
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 6 avril 2016 à 20:08
Bonjour,
Je souhaite formuler une requête de garde de mon fils de 4 ans.
La residence alternée m ayant été déconseillée aux vu de son jeune age et;
Etant en conflit avec le père qui n assume pas ses responsabilités j aimerai ,plus qu un doit de visite, formuler la requete avec une obligation de prise en charge la moitié des vacances scolaire et un week end sur deux.
Pouvez vous m aider dans ce sens svp car je sais qu avec un simple doit de visite il va se decharger totalement de tout.
Je souhaite formuler une requête de garde de mon fils de 4 ans.
La residence alternée m ayant été déconseillée aux vu de son jeune age et;
Etant en conflit avec le père qui n assume pas ses responsabilités j aimerai ,plus qu un doit de visite, formuler la requete avec une obligation de prise en charge la moitié des vacances scolaire et un week end sur deux.
Pouvez vous m aider dans ce sens svp car je sais qu avec un simple doit de visite il va se decharger totalement de tout.
A voir également:
- Formuler une requête de garde enfant.
- Formule de politesse dans l'attente - Guide
- Requete jaf - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
j-christophe51
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
25
6 avril 2016 à 20:08
6 avril 2016 à 20:08
bonjour
bien sur que vous pouvez demander la garde alternée , ma fille avait 2 ans et demi quand je l'ai obtenu et ça se passé très bien
bien sur que vous pouvez demander la garde alternée , ma fille avait 2 ans et demi quand je l'ai obtenu et ça se passé très bien