Renseignement pension alimentaire

Résolu
Arnaud80120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 20:18
 Arnaud80120 - 8 avril 2016 à 08:38
Bonjour, je désirerais avoir une réponse si cela est possible.
Lorsque que j'ai divorcé, c'est mon avocate qui a fixé la pension. Elle a dit que c'était 10% du salaire, Gagnant 1700 euros, donc 170/enfant . 2 enfants = 340 euros/mois.
Mon ex-femme ne me demandant pas de pension compensatrice, elle demanda juste de mettre la pension des enfants à 400 euros. Ce que j'acceptais.
A l'époque, je vivais avec une personne, il y avait 2 salaires qui rentraient.
Maintenant je suis seul,je fais 1800 euros/mois car mon patron paye 30h sup/mois. Jusqu'à ce qu'un jour il les supprime...........
Voici mes dépenses mensuelles :610 euros de location, 400 euros de pension et à peu-près 320 euros de factures diverses (gaz, éléctricité, courses, téléphone, etc....)
Il a fallu que j'achète tous mes meubles car j'ai tout laissé pour les enfants
Je n'arrive plus à joindre les 2 bouts, je suis obligé de vendre ma voiture pour en racheter une moins chère et ainsi avoir un peu d'argent de côté.
Est-ce qu'il serait possible de repasser devant le juge afin de revoir le montant de la pension par rapport à mes dépenses mensuelles ?
Et aurais-je le droit à une possible aide ?
Merci de me répondre.
Bien amicalement
Arnaud

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
7 avril 2016 à 21:19
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de repasser devant le juge afin de revoir le montant de la pension par rapport à mes dépenses mensuelles ?
Oui vous devez en faire la demande au JAF.
0
Bonjour Micha1.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
0