Preuves et conseils, éviter la garde alternée

JulieR78 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - Modifié par JulieR78 le 6/04/2016 à 10:30
JulieR78 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 18:08
Bonjour,
Je suis mère de trois enfants et je commence des démarches pour me séparer de mon mari. Ce dernier n'a jamais été proche de ses enfants, ne s'occupe de rien à la maison, me trompe depuis des années, et à une tendance à l'alcool. Depuis que je lui ai dit que je voulais divorcer il est même violent, menace de me frapper, de frapper ma fille qui s'interpose, me traite de mots que je ne veux écrire ici devant les enfants, et je ne vais pas non plus décrire certains de ses comportement obscènes. Le problème c'est que son attitude reste dans le cadre privé et il change complètement de comportement au dehors, avec les amis, la famille. Je voudrais donc récupérer la garde exclusive de mes enfants lors de mon divorce mais il souhaite lui une garde alternée alors qu'il est incapable de s'occuper correctement de ses enfants (les seules fois où je l'ai laissé seul avec il s'est toujours passé un pb, il reste sur son ordi sans les surveiller vraiment). Je cherche des moyens de prouver qu'il n'est pas capable de s'occuper seul de ses enfants mais tout ce que je trouve ne peut être confirmé que par ma famille proche, personnes qui ont beaucoup moins de poids devant un juge.
Auriez-vous quelques conseils svp, je suis à bout de mes idées et désespérée de savoir que bientôt peut être je devrais laisser mes enfants seuls et en danger.

4 réponses

bonjour

votre mari n'est nullement violent avec ses enfants ,il n'a pas forcement les mêmes exigences que vous mais de la à dire qu'ils sont en danger il y a un pas que vous franchissez trop vite et aucun juge ne vous suivra sans preuves réelles et sérieuses.Même si vous aviez la garde il aurait un droit de visite et d’hébergement et cela vous ne pouvez pas lui enlever .
0
JulieR78 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 12:27
Mon mari n'est pas violent physiquement avec les enfants mais il a des fois des comportements totalement inappropriés devant eux... (il est capable de faire des choses devant internet en leur présence, boire, les insulter...)
0