Garde alterné

Pascal - 5 avril 2016 à 20:53
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 avril 2016 à 09:42
Bonjour,
J'ai le même problème je suis en garde alterné et mon fils de 15ans ne veux plus retourner chez ça maman: que faire ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 254
5 avril 2016 à 20:57
bonjour
pas le choix
vous devez respecter le jugement sinon elle peut porter plainte pour non présentation d'enfant

vous pouvez saisir le jaf pour que votre fils puisse s’exprimer

mais le juge n'est pas tenu de satisfaire ses désirs
1
Merci de votre réponse mais cela dit l'enfant dans tout cela subit enfin, donc mon fils et avec moi jusqu'à dimanche , ça maman fait partie de Jéhovah et elle l'oblige d'aller avec elle sinon elle lui parle plus ( que faire ? ) j'aimerais aussi revenir en arrière elle avait changé mon fils 3 fois en une année la justice n'a jamais plus rien faire ...à si les commissariat je connais et par la suite j'ai obtenu la garde alterné .... juste me dire si mon fils peut écrire au jaf ...sinon j'attends dimanche et on verra et si elle re commance j'irai porté plainte a la gendarmerie , et mon fils reviendra chez moi, je ne peux le laisser chez elle
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 254 > Pascal
Modifié par DorisOups le 6/04/2016 à 09:42
oui, vous pouvez écrire tous les deux au JAF et demander à être entendus le plus vite possible, en arguant du fait que la mère fait partie d'une secte

porter plainte ? et pourquoi ? elle a le droit d'exiger que son fils vienne. pour l'instant, le jugement doit être respecté

"et mon fils reviendra chez moi, je ne peux le laisser chez elle"

et vous serez accusé de non présentation, voire d'enlèvement d'enfant. Ne vous amusez pas à cela!
0