Garde alternee et changement d'ecole

chaclapie2130 - 7 avril 2016 à 16:28
 chaclapie2130 - 7 avril 2016 à 16:31
Bonjour,

Je vais essayer de résumer ma situation. Maman de deux enfants et divorcée depuis 6 ans. J'ai eu le garde de mes enfants jusqu'à il y à un an et demi. Ensuite le papa s'est rapproché de notre lieu d'habitation et j'ai accepté une garde alternée pour le bien des enfants. Et aussi pour soulagé un peu ma mère si m'aider des fois à les garder la nuit pour mon travail ( dans le soin). Le papa habitez donc à 34km de l'école. Étant gendarme il se trouvait sur son lieu de travail et faisait la route. Son travail contraignant par ses horaires faisait s'il me demandait sur sa semaine de les garder. Puis je lui ai demandé débaucher une nounou car il me prévenait dix minute avant la soeur des classe alors que je travaillais. Je suis à 40 minute de mon domicile. Et sur mes semaines j'embauchais une nounou à domicile. Bref suite à cela il laissait les enfants à ma mère. Puis quand je lui ai dit que ma mère avait besoin de se reposer il a annoncé aux enfants qu'il me rendait la garde. Puis a changé de nouveau d'avis et cela arrivé qu'il les laisse seul la nuit ( nos enfants ont 10 et 8 ans). Quand je l'ai appris j'étais très en colère. Maintenant il est muté à quasiment la même distance que son lieu de vie actuelle et demande un changement d'école des enfants auquel je m'oppose.tout d'abord parce que les enfants n'ont pas envie et ont déjà change d'école il y a quatre ans et je ne veux pas les perturbés. De deux je voudrai récupérer la garde, nous enfants sont perturbés part cette garde alternée, le papa les culpabilisé, je voudrai quand même qu'il ai un droit de visite quand ses horaires le lui permette. De plus il demande à les mettre à l'école sur le lieu d'habitation ou sa conjointe est muté elle aussi gendarme et donc nie fille gererai son frère le temps que quelqu'un s'occupe d'eux. Étant donne que je refuse il me dit qu'il va demander la garde pleine!!! Il me menace. Pourrait- il adore la garde? L'école en question m'éloigne encore plus après ma garde de nuit et je trouve aussi cela dangereux pour la sécurité de mes enfants et la mienne.
Désolé pour se roman. Si vous avez des réponses ou des conseils merci.
Charlotte

1 réponse

chaclapie2130
7 avril 2016 à 16:31
Désolé pour les fautes. Mon t9 a décidé d'écrire des bêtises.
0