Reconnaissance enfant
Résolu
DANTON
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine m'annonce qu'elle attend un enfant de moi, je ne suis pas près, elle veut le garder, nous nous sommes séparé il y a qq mois, je ne veux pas de cet enfant, elle me l'impose.
Que dois-je faire ???
Merci d'avance
Ma copine m'annonce qu'elle attend un enfant de moi, je ne suis pas près, elle veut le garder, nous nous sommes séparé il y a qq mois, je ne veux pas de cet enfant, elle me l'impose.
Que dois-je faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Reconnaissance enfant
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Juridiquement, vous faites ce que vous voulez, si elle le garde et que vous refusez de le reconnaître, elle pourra déposer une demande de recherche en paternité et si vous refusez le test ADN, le juge en conclura logiquement que vous êtes le père.
Vous devrez ainsi une pension alimentaire.
Si vous êtes séparés et que vous n'étiez pas prêt, il fallait agir en conséquence.
Elle peut aussi ne rien vous demander et faire reconnaître le baigneur par un autre.
cdt
Vous devrez ainsi une pension alimentaire.
Si vous êtes séparés et que vous n'étiez pas prêt, il fallait agir en conséquence.
Elle peut aussi ne rien vous demander et faire reconnaître le baigneur par un autre.
cdt
Bonjour,
vous ne pouvez rien faire si vous êtes vraiment le père de cet enfant, la mère peut aller en justice et vous imposer de reconnaître cet enfant.
vous ne pouvez rien faire si vous êtes vraiment le père de cet enfant, la mère peut aller en justice et vous imposer de reconnaître cet enfant.
bonjour
et rien ne vous empêchait de vous protéger si vous ne vouliez pas d'enfant!!
mais bien sur vous faites ça pour votre confort et tant pis pour les conséquences
et surtout ne dites pas "monsieur le juge elle disait qu'elle prenait la pilule et c'était po vrai"
ça ne les fait même plus rire, bien au contraire!
et rien ne vous empêchait de vous protéger si vous ne vouliez pas d'enfant!!
mais bien sur vous faites ça pour votre confort et tant pis pour les conséquences
et surtout ne dites pas "monsieur le juge elle disait qu'elle prenait la pilule et c'était po vrai"
ça ne les fait même plus rire, bien au contraire!