Placé et ne veut pas avorter conséquence?
mouniax
-
mouniax -
mouniax -
Bonjour,
Je suis en couple avec ma copine depuis plusieurs mois je suis agé de 15ans et elle 14ans je suis placé part l'ase et ma copine est enceinte et nous ne voulons franchement pas avorter du moin en dernier recourt... j'aimerai savoir les conséquence si l'ASE venais a etre au courant que se passerai t-il pour nous? Je devrais etre le plus éloigné possible d'elle et ne plus la revoir? Ou je devrais rentré dans ma famille car c'est je suis placé part ma mere et non part le juge voila j'espere que vous saurez m'en dire plus a cr sujet merci de votre compréhension.
Je suis en couple avec ma copine depuis plusieurs mois je suis agé de 15ans et elle 14ans je suis placé part l'ase et ma copine est enceinte et nous ne voulons franchement pas avorter du moin en dernier recourt... j'aimerai savoir les conséquence si l'ASE venais a etre au courant que se passerai t-il pour nous? Je devrais etre le plus éloigné possible d'elle et ne plus la revoir? Ou je devrais rentré dans ma famille car c'est je suis placé part ma mere et non part le juge voila j'espere que vous saurez m'en dire plus a cr sujet merci de votre compréhension.
A voir également:
- Placé et ne veut pas avorter conséquence?
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- On a signé à ma place, que faire? - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir
1er point c'est pas votre mère mais un juge qui a ordonné votre placement.
Pour ce qui est de la grossesse de votre copine de 14 ans, elle devra voir avec ces parents dans un premier temps car elle est mineure et sous leur responsabilité.
A 14 et 15 ans je pense pas que vous avez un travail, et pas à même d'assumer l'éducation et les frais d'un enfant. pensez à tout ça avant de dire "on le garde".
1er point c'est pas votre mère mais un juge qui a ordonné votre placement.
Pour ce qui est de la grossesse de votre copine de 14 ans, elle devra voir avec ces parents dans un premier temps car elle est mineure et sous leur responsabilité.
A 14 et 15 ans je pense pas que vous avez un travail, et pas à même d'assumer l'éducation et les frais d'un enfant. pensez à tout ça avant de dire "on le garde".
justement si ce n'est pas le juge qui a décider de mon placement, au niveau conséquence je risque rien?
Et qu'en pensent les parents de la jeune fille ? car vous êtes mineurs tous les deux, et c'est les responsables légaux (parents et justice) qui peuvent prendre une décision.
merci de vos reponses cordialement