Citation pour une audience de conciliation?

jojo@kiki - 7 mai 2016 à 23:02
 jojo@kiki - 11 mai 2016 à 08:51
Bonjour,

Encore moi, et ma procedure de divorce interminable. Je ne vois vraiment pas comment faire confiance à mon avocat. depuis que la date m'a été donnée ( courant février, pour audience 31 Mai) je demande à mon avocat un rdv afin de m'informer des suites. Par téléphone, sms.Rien. Hier il me laisse un message vocale, précisant la date et l'heure, et disant que je dois m'acquiter de 120 euros auprès d'un huissier pour la citation...Comme si nous en avions parlé et que je sais de quoi il s'agit. Il dit que c'est urgent!!!!!
Il s'agit d'une audience de reconciliation!!!Est il possible qu'il se fasse de l'argent sur mon dos? a t il le droit d'agir ainsi?

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider.

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
Modifié par Kenzafa le 7/05/2016 à 23:18
Bonsoir

il vous a annoncé la date de votre audience de conciliation ..si j'ai bien compris . il faut y aller votre présence est obligatoire .
par contre il faut discuter avec votre avocat pour définir vos demandes ( pension alimentaire , de secours , garde d'enfants ....)!
Par contre je ne comprends pas l'histoire de l'huissier de justice ..?
0
Meri Kenzafa,

Apparement mon ex n'aurai pas été récupérer le recommandé à la poste. De fait l'avocat sollicite un huissier pour une citation. Mais il reste injoignable, et le cabinet d'huissier me dit ne pas avoir reçu de document de la part de mon avocat. Hors le delai est juste, il me previent tard. c'est incroyable cette mauvaise volonté!!!!!
0