Compagne ne voulant pas quitter le domicile.
jacotte46
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un gros probleme je suis en union libre et je vis dans mon logement de fonction je suis en desacord depuis deux ans avec ma compagne qui a une fille de 12ans et que j'ai elevée nous avons un fils de 4ans elle continu a voir son ex
apres lui avoir signifié notre rupture cette derniere refuse de partir que faire je lui ai meme envoyer une lettre recommander a laqu'elle elle ne dit rien et ne donne pas suite que faire.
Merci.
j'ai un gros probleme je suis en union libre et je vis dans mon logement de fonction je suis en desacord depuis deux ans avec ma compagne qui a une fille de 12ans et que j'ai elevée nous avons un fils de 4ans elle continu a voir son ex
apres lui avoir signifié notre rupture cette derniere refuse de partir que faire je lui ai meme envoyer une lettre recommander a laqu'elle elle ne dit rien et ne donne pas suite que faire.
Merci.
A voir également:
- Compagne ne voulant pas quitter le domicile.
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Lettre type demande quitter domicile ✓ - Forum Mariage
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
vous avez un enfant ensemble
commencez par faire une demande devant le JAF pour régler les modalités de garde et de pension