Peur des réactions de son fils

Maryfrancoisebiabiany Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - Modifié par BmV le 9/05/2016 à 08:46
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 10 mai 2016 à 02:27
Bonsoir, je voudrais savoir une chose ,j'ai vécu avec le père de mes trois garçons pendant un certains temps notre premier garçon es venu au monde en 1992,ce monsieur m avait cacher qu'il était marier et en instance de divorce au moment de la naissance de notre fils, et ne pouvait donc pas le reconnaitre, deux années plus tard es venu au monde un deuxième garçon qu'il a reconnu'en 1994,1997 es venu le troisième garçon qu'il na pas voulu reconnaître en disant qu'il n'était pas de lui, je lui es imposer des tests de paternité qu'il a refuser'le grand père de mes garçon, reconnaît totalement ses petits enfants et ressemblent a sont fil unique, voilà t,il pas que le père de mes enfants fait pression sur sont père pour lui prendre ce qui je pense appartient aussi à mes trois garçons et une soeur plus âgée qui porte le nom, et l'ainé des enfants sont premier fils, il fait pression sur quelqu'un qui plus ou moins es sont père depuis des années, cela fait plus de trente ans que mon ex beau père paie tout les mois le loyer du père des enfants je trouve cela abusive, et en plus il travail a la mairie de rennes, et la pension demander par le tribunal na jamais été honoré, le grand père des enfants a une santé fragile, il a peur des réactions de sont fils et veut lui céder sous la contrainte et la peur, il dit a mon fils de ne rien me dire a cause des réactions de sont fils que puis je faire, le grand père veut donner a ses petits enfants mais il a une peur bleu des réactions de ce fils tordu d'agressivité et ne veux rien pour les enfants, merci de votre réponse cordialement

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
9 mai 2016 à 00:53
Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir tout compris
et je ne vois pas vraiment de question

au final vos enfants sont reconnus ou pas encore ?
vous avez fait une demande en justice pour qu'ils soit reconnus ?


"la pension demander par le tribunal na jamais été honoré"
vous avez demander a un huissier de faire le nécessaire ?
0
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
9 mai 2016 à 01:55
Il en a reconnu un sur les trois garçons,oui mais en ce moment la monsieur avait refuser de reconnaitre le premier fils vu qu'il était toujours marier le tribunal de Versailles lui avait donner un délai avec obligations d'un test ADN, qu'il na jamais fait, et le dernier des garçon il a refuser aussi,et jusqu'à ce jour il ne veut pas assumer sa responsabilité,.pour la pension alimentaire, je l'avais signaler a la CAF, mais ce monsieur avait cacher qu'il travaillait aux impôts de rennes'qu'il touchait très peut d'argent'qu'il avait des loyer, EDF eaux etc, des mensonges, donc j'avais appris que les premier versement était pas de lui mais du grand père des enfants, donc j'avais demander a mon beau père d'arrêter de régler ce que sont fils devait donner chaque mois, la CAF na jamais eut de réponse, vue que cette personne c'était déclarer non solvable, et aussi si je voulait qu'il paie les pension alimentaire du il ne l'aurait jamais honorer, vue qu'il fait pression sur sont père pour tout régler a sa place,au sujet de l'huissier de justice j'en avait parler avec le père de ce monsieur, il ma dit de ne pas le faire ,si non sont fils l'aurait fait pression de régler le problème, a sa place c'est très injuste cette situation
0
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
9 mai 2016 à 02:02
Mes enfants sont majeures maintenant, c'est donc a eux je pense ,qui droit faire cette actions de justice contre le père, mais ne voulant pas faire souffrir leur grand père, tout en sachant que sont seul fils fait pression sur le grand père, je ne sait pas quoi faire, pour mon beau père de l'emprise de sont fils ingrat, je vous remercie cordialement de vos réponses
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
9 mai 2016 à 08:34
Bonjour

Chaque enfant n'a que jusqu'à ses 28 ans pour faire reconnaître sa filiation avec ce père. En effet ils sont majeurs c'est à eux de le faire.

Vous ne pouvez pas ne rien faire à cause du grand père c'est malheureux mais c'est à lui d'arrêter de céder à son fils.
0
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
10 mai 2016 à 02:27
Je vous remercie de votre réponse, qui plus ou moins ma éclairé un peut, bonne semaine a vous
0