Refus double nationalité Franco americaine
Nlc83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nlc83 -
Nlc83 -
Bonjour,
Je suis un papa d'un fils de 17 ans né en France . Mon ex conjointe de nationalité Franco americaine souhaite donner la double nationalité à notre fils. Moi je refuse que mon fils obtienne cette nationalité à cause de tous les inconvénients du droit americain et notamment de sa fiscalité. Est ce que je peux refuser et ne pas remplir le dossier ? En effet, elle me harcèle de lettre recommandée et m'a fait envoyer une lettre d'un avocat pour que je signe ce dossier .... Mais ce n'est pas dans son intérêt, que puis je faire ?
Merci
Je suis un papa d'un fils de 17 ans né en France . Mon ex conjointe de nationalité Franco americaine souhaite donner la double nationalité à notre fils. Moi je refuse que mon fils obtienne cette nationalité à cause de tous les inconvénients du droit americain et notamment de sa fiscalité. Est ce que je peux refuser et ne pas remplir le dossier ? En effet, elle me harcèle de lettre recommandée et m'a fait envoyer une lettre d'un avocat pour que je signe ce dossier .... Mais ce n'est pas dans son intérêt, que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Refus double nationalité Franco americaine
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Double bip parking - Forum Immobilier
Merci pour votre aide