DROIT de SECOURS NON payé malgrè un an d'attente et un huissier

Catras Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 21:26
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 31 mai 2016 à 21:41
Bonjour, mon dossier va de surprise en surprise

Une ONC à 5700€ à Paris(avocate du XVIIème) qui de plus a oublié de mettre la date du départ de mon mari de mon appartement sur " Par ces motifs" donc pas de titre pas de départ même exécutoire...
Conclusion: il est dedans chez moi, ne payant ni pension, ni dédommagement alors que je n'ai que 1600€de retraite et je dois payer tout impots,.
Je reste bloquée dans un village du midi dans l'attente avec des vas et viens pour voir ma maman 94 ans que j resté seule à Paris. Je devais prendre chez moi à Paris ( j'avais 2 chambres dans mon bien propre.

1° paiement non réglementaire
2° mon mari n'a pas respecté le Magistrat qui lui avait donné 6 mois pour partir
il s'en fou de toute façon, il sait que plus on biaise la Justice plus les victimes sont pénalisées ( je confirme)
3° il a vide les comptes, refait ma signature sur les comptes pour un crédit, a fait une fausse attestation-sur-l-honneur pour son dossier, faux éléments dans son dossier acté par huissier bref j'ai un dossier en béton qui ne sert à rien.

4° Le 7 juin le Magristrat attend son dossier au TGI de Paris fait que conclusion tout est bloqué par l'Appel de l'ONC de 2015 ( UN AN de retard à la Cour d'Appel] de Paris)
Je suis dans le dessert
Appartement bloqué dans mes meubles et affaires et ce monsieur voyage, va à l'Opéra.
Bloquée dans le sud alors que ma vie est à Paris ainsi que ma mère de 94 ans.
Pension non payée et l'huissier qui ne fait rien pour les saisie... j'a payé plus de 1350€ pour avoir 3 petites rentrées de 500€
Plus de 12.000 non payée qui me fait prendre 10.000€ de crédit pour assumer impôts, charges et prochain ravalement de façade....
Conclusion..... être honnête n'apporte rien dans cette vie.

que dois-je faire....... appeler al presse, piquer ma crise ou pleurer...
Pourquoi la justice n'aide pas les victimes et tous ces gens qui détruisent avec des faux ne sont pas sanctionnés. La Justice a d'autre choses à faire et eux le savent et combien comme moi on leur vie gâchées et leurs enfants épuisés....
Le Trésor Public pourrait faire ce que l'huissier ne fait pas " saisie à la source"
bien à vous C.
A voir également:

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
31 mai 2016 à 21:41
bonsoir
un huissier a le pouvoir nécessaire pour saisir à la source , à condition que votre époux soit solvable .
0