Changement d'école pour enfants suite à séparation
bernacle27
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cours de divorce à l'amiable avec ma femme qui a quitté le foyer.
nous avons 3 enfants entre 6 et 12 ans en garde alternée, 2 scolarisés dans notre ville, l'autre scolarisé dans la ville où travaille ma femme à 20 km
ma femme cherche actuellement à déménager avec son nouvel amoureux, plus près de leur travail respectif
du coup, en quittant notre ville, elle veut scolariser nos deux enfants plus près de son nouveau logement
les enfants étant encore jeunes et habitués à leur école et leurs amis depuis toujours, est il possible de s'opposer à sa volonté de les faire changer d'école?
merci
je suis en cours de divorce à l'amiable avec ma femme qui a quitté le foyer.
nous avons 3 enfants entre 6 et 12 ans en garde alternée, 2 scolarisés dans notre ville, l'autre scolarisé dans la ville où travaille ma femme à 20 km
ma femme cherche actuellement à déménager avec son nouvel amoureux, plus près de leur travail respectif
du coup, en quittant notre ville, elle veut scolariser nos deux enfants plus près de son nouveau logement
les enfants étant encore jeunes et habitués à leur école et leurs amis depuis toujours, est il possible de s'opposer à sa volonté de les faire changer d'école?
merci
A voir également:
- Changement d'école pour enfants suite à séparation
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile