Garde enfant

chrisliber - 1 juin 2016 à 14:59
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 juin 2016 à 15:19
Bonjour, tous d abord je voulais signaler qu il y a des parents responsables
j ai un collegue qui gallere pour faire respecter sont droit de garde
en effait son ex femme ayant deux ex conjoint les gardes non pas ete etablis pareille
mon collegue doit reccuperer sont fils les premier deuxieme et cinquieme weekend pratique
alors que son autre ex lui les a un weekend sur deux
donc madame decide quand mon collegue doit prendre sont fils et lui refuse les weekend dut
de plus elle refus aussi la personne de confiance pour le reccuperer alors que c est stypuler dans le jujement comment lui rendre service merci

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
1 juin 2016 à 15:01
bonjour
en ne vous en mêlant pas, cela ne vous regarde absolument pas
c'est à lui d'aller voir le JAF
0
tous d abord merci pour votre reponce
je voit que vous avez l air tres au courant
je resterais polis en vous disant que je voulais des reponce a ma question et pas votre avis personnel
ce forum est fait pour celas
donc j attends des reponces d autre internaute si tous le monde faisait comme vous personne n avancerais cordialement et bonne journee
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > chrisliber
1 juin 2016 à 15:19
c'est pourtant la seule réponse que vous aurez!
que votre collègue retourne voir le JAF pour affirmer son droit de visite, point
0