Indemnités compensatoires
Résolu
k1000
-
Kenzafa -
Kenzafa -
Bonjour,
Comment est calculé une indemnité compensatoire. Est ce obligatoire? Lors d'un divorce, après 40 années de mariage sous le régime général. Mon épouse n'ayant pas travaillée. C'est elle qui veut divorcer. Par consentement mutuel. Peut-on avoir un seul avocat? L'avocat est directement intéressé par le montant de cette indemnité. N'est ce pas malsain.
Merci
Comment est calculé une indemnité compensatoire. Est ce obligatoire? Lors d'un divorce, après 40 années de mariage sous le régime général. Mon épouse n'ayant pas travaillée. C'est elle qui veut divorcer. Par consentement mutuel. Peut-on avoir un seul avocat? L'avocat est directement intéressé par le montant de cette indemnité. N'est ce pas malsain.
Merci
A voir également:
- Indemnités compensatoires
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Indemnites prud'homales - Guide
- Indemnités rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
Rien n'est obligatoire !
Mais je dois dire que rare les femmes qui ne demandent pas une pension compensatoire ! notamment dans votre cas ! il aurait pu vous plumer !
à votre place ! je le garde cette femme ! , Vous avez eu un trésor difficile à remplacer !