Naturalisation de parent d un enfant français

AAS - 20 juin 2016 à 17:53
 Ben - 20 juin 2016 à 18:43
Bonjour
J aimerai savoir si c est possible d avoir la nationalité française par mes enfants naturalisés français (par l intermediaire de leur père). Apparement je ne peux pas beneficier de la naturalisation par mariage vu que leur pére a été naturalisé après notre mariage. Malheureusement je n ai toujours pas pu décrocher un cdi malgrès mes années d études en France, donc moins de chance de l obtenir par decret pour le moment.
Pour infos, je vis en France depuis 2008. Je me suis mariée ici et mes enfants sont nés aussi en France.
Je vous remercie d avance de votre reponse.
Coordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Non pour les enfants.
Sachez le les enfants ne confèrent pas la nationalité à leurs parents, c'est le contraire en droit.

Ne vous ai-je pas déjà répondu ?
Même si vous n'avez qu'un temps partiel, si vos revenus et ceux de votre conjoint suffisent pour votre famille, vous ne serez pas forcément refusée, surtout si en plus vous avez fait des études et obtenu un diplôme d'un certain niveau en France(qui vous dispense peut-être du DELF).


Cdt
1
Bsr . Effectivement,vous m avez repondu concernant ma question de la demande par le mariage.Mais je me demandai si c etait possible par mes enfants.
Je crois que tout est bien claire à présent. Merci bien pour vos précisions.
0
Bonne chance et prenez confiance en vous.
0