Mention divorcer sur acte de naissance

lionello. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 13:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 juin 2016 à 17:20
bonjour a tous

je suis divorcer depuis
sept annees et mon divorce n'est pas mentionner sur mon extrait de naissance
pouvez vous me renseigner ou puis je aller et me renseigner pour faire marquer cette mention
car je dois me marier en afrique
cordiale ment
mr maloberti
A voir également:

2 réponses

Bonjour

je suis europeen je suis venu vivre en afrique pour etre mieux
Certes, mais la nationalité européenne n'existant pas encore, et n'en sachant pas plus, je vous conseille de consulter votre consulat (voir votre avocat si jamais), afin de connaitre les conditions (exequatur du jugement ? par ex) et documents exigés pour la transcription de votre divorce.

Cdt
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 20/06/2016 à 17:20
bonjour,
si vous etes francaise, née en france, c'est :
- soit votre avocat qui n'a pas fait son boulot en n'envoyant pas la grosse du jugement a la mairie de votre mariage
- soit la mairie de mariage qui n'a pas envoyer a la mairie de votre naissance l'avis de mention.

Prenez contact avec la mairie de mariage ou votre avocat pour la faire apposer en envoyant une copie de votre jugement.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0