La bourse est il compatible avec les allocation familliales

bravo -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si un étudiant touche la bourse et qu'il a moins de 21 ans peut il rester à charge pour les allocation familiales de ses parents .

Merci
A voir également:

3 réponses

bravo

D'accord et concernant la justificatif pour prouver que l’enfant de moins de 20 ans a le droit des allocation familiale et à la bourse à la fois .Vous pouviez me dire comment je peux le trouver sur l'internet ? svp
7
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Non, je ne vois pas quel site vous trouveriez que les allocations familiales sont cumulables avec la bourse, mais tant que les différentes conditions pour avoir les allocations et la bourse sont remplies, il n'y a pas de "fraude", je ne vois pas où est votre problème.
2
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

la réponse est oui, sur le principe, mais à 21 ans, un "enfant" n'est plus pris en compte pour la CAF.
0
bravo

Merci beaucoup pour ton renonce doris33
Tu viens me confirmer ce que je pensais .Après je connais des gens qui ont poins de 21 ans et qui sont comptés pour les allocation familiales .
je voulais savoir ou je peux trouver une justificatif sur l’internet pour prouver ca .

merci à l'avance
0
bravo

• réponse
0

C'est à partir de 20 ans, que l'enfant n'est plus pris en compte pour les allocations familiales donc vos propos sont étonnants car s'il a bien quelque chose de facile à vérifier, c'est bien l'âge des enfants.

https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0
0
bravo > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord et concernant la justificatif pour prouver que l’enfant de moins de 20 ans a le droit des allocation familiale et à la bourse à la fois .Vous pouviez me dire comment je peux le trouver sur l'internet ? SVP
0