Droit de visite
Résolu
0037
-
19 juin 2016 à 20:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 juin 2016 à 20:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 juin 2016 à 20:26
A voir également:
- Droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
19 juin 2016 à 21:19
19 juin 2016 à 21:19
Bonjour
Dites moi ? Vous ne pouviez vraiment pas le déposer à l'anniversaire ? Répondez moi la vérité et je vous dirais quoi faire car il faut agir maintenant!
Dites moi ? Vous ne pouviez vraiment pas le déposer à l'anniversaire ? Répondez moi la vérité et je vous dirais quoi faire car il faut agir maintenant!
19 juin 2016 à 22:21
Je ne pouvais pas car c'était le côté opposer de là où je travail donc je serai arriver en retard au boulot en plus c'était plus facile de le déposer chez elle car je travaille à côté si elle m'avait prévenu deux jours à l'avance qu'il devait aller à un anniversaire je me serai planifier pour le déposé.
20 juin 2016 à 00:12
20 juin 2016 à 13:31
Je vous remercie infiniment.
20 juin 2016 à 13:58
LETTRE RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
Prénom,
Lorsque j'ai ramené notre fille au retour de mon droit de visite et hébergement, à 17 heures, tu étais présente et a refuser de m'ouvrir la porte, malgré que je t'avais expliqué que je reprenais le travail dans 30 minutes.
Ce travail , sois dit en passant, qui permet de payer la pension alimentaire.
J'ai donc ramené notre fille à la maison et je l'ai confié à ma compagne en t'avisant qu'il fallait donc aller la recuperer chez moi
tu m'as répondu toujours par sms , qu'il n'en était pas question et que tu irais déposer plainte.
Il est INADMISSIBLE que tu puisses jouer ainsi avec notre enfant
Cet enfant, ETRE HUMAIN , n'a pas à subir tes griefs vis à vis de moi
Le fait de ne pas avoir été à l'heure prévu sur le jugement , alors que tu étais présente à ton domicile quand je suis passé, de ne pas ouvrir est digne d'un comportement irresponsable et immature.
Je te remercie à l'avenir de ne plus réitérer ce genre de chose, car c'est notre enfant qui en souffre avant tout et celle ci n'a rien fait de mal pour le mériter.
Si cela devait se reproduire, alors, je serais obligé de saisir le Juge pour demander la révision du droit de visite et hébergement pour éviter ces situations fortement préjudiciables pour notre enfant
Cordialement
20 juin 2016 à 15:29