Droit de visite

Résolu
0037 - 19 juin 2016 à 20:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 juin 2016 à 20:26
Bonjour,
Bonjour je souhaiterais savoir quesque je risque car j'ai pas pue déposer mon enfant à 18h heure notifier par le juge sur le papier de divorce chez sa mère.
Elle m'a envoyée un message à 15h me disant de déposer l'enfant a 15h30 à un anniversaire j'ai dis que je peux pas car je travail à 17h donc je le dépose à 16h chez elle ,elle me répond non soit je l'envoie à l'anniversaire ou chez elle a 18h comme c'est marquer sur le papier .vu queue devais aller travailler je l'ai déposé comme j'avais dit à 16h sauf qu'elle ouvre pas sa porte et sa voiture était garée chez elle je lui envoie un message pour lui dire d'ouvrir récupérer l'enfant elle dis qu'elle est pas chez elle qu'elle est partie avec la voiture d'un amis qu'elle rentre à 18h l'heure à la qu'elle elle récupère l'enfant. Donc je lui envoie un message pour lui dire de récupérer l'enfant chez moi car je le ramène là-bas car ya ma compagne à la maison. Ou sinon je l'amènerai demain à l'école elle pourra le récupérait le soir à la sorti.Elle dis quenon que demain elle vvas aller porter plainte à la police pour non respect de droit de visite donc merci de m'expliquer ce que je risque.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 juin 2016 à 21:19
Bonjour

Dites moi ? Vous ne pouviez vraiment pas le déposer à l'anniversaire ? Répondez moi la vérité et je vous dirais quoi faire car il faut agir maintenant!
1
Merci de vous m'avoir de répondu,
Je ne pouvais pas car c'était le côté opposer de là où je travail donc je serai arriver en retard au boulot en plus c'était plus facile de le déposer chez elle car je travaille à côté si elle m'avait prévenu deux jours à l'avance qu'il devait aller à un anniversaire je me serai planifier pour le déposé.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > 0037
20 juin 2016 à 00:12
Vous devez aller signaler à la police que votre ex a refusé de reprendre les enfants et que vous les gardez chez vous (commissariat de son domicile)
0
Je vous remercie de vos conseille si précieux la prochaine fois je ferais pareil comme cette fois si après mon travail je suis aller ramener l'enfant et elle as ouvert la poste cette fois pour le récupérer.
Je vous remercie infiniment.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > 0037
20 juin 2016 à 13:58
Vous lui faites un courrier pour acter les faits, ainsi, la police, le juge si cela devait en arriver la bas, saurait qu'elle n'en ai pas à la première fois et il y aurait des traces

LETTRE RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION



Prénom,


Lorsque j'ai ramené notre fille au retour de mon droit de visite et hébergement, à 17 heures, tu étais présente et a refuser de m'ouvrir la porte, malgré que je t'avais expliqué que je reprenais le travail dans 30 minutes.

Ce travail , sois dit en passant, qui permet de payer la pension alimentaire.

J'ai donc ramené notre fille à la maison et je l'ai confié à ma compagne en t'avisant qu'il fallait donc aller la recuperer chez moi

tu m'as répondu toujours par sms , qu'il n'en était pas question et que tu irais déposer plainte.

Il est INADMISSIBLE que tu puisses jouer ainsi avec notre enfant

Cet enfant, ETRE HUMAIN , n'a pas à subir tes griefs vis à vis de moi

Le fait de ne pas avoir été à l'heure prévu sur le jugement , alors que tu étais présente à ton domicile quand je suis passé, de ne pas ouvrir est digne d'un comportement irresponsable et immature.

Je te remercie à l'avenir de ne plus réitérer ce genre de chose, car c'est notre enfant qui en souffre avant tout et celle ci n'a rien fait de mal pour le mériter.

Si cela devait se reproduire, alors, je serais obligé de saisir le Juge pour demander la révision du droit de visite et hébergement pour éviter ces situations fortement préjudiciables pour notre enfant

Cordialement
0
D'accord,je le fais de suite je vous remercie infiniment pour vos conseil.
0