Divorce
Résolu
niglo52
-
21 juin 2016 à 12:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juin 2016 à 21:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juin 2016 à 21:45
A voir également:
- Prononcer le divorce en état de colère
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
21 juin 2016 à 21:45
21 juin 2016 à 21:45
Bonsoir
Bien que je condanne le fait qu'on joue avec les sentiments des personnes, que je peux comprendre le desespoir des personnes qui meurent de faim dans leur pays et qui sont pret à épouser pour les papiers (au ETAT UNIS, les Francais font pareils et ne meurent pas de faim pourtant), je ne cautionnerais jamais qu'on arrive à ses fins en mettant dans des situations délicates (comme une plainte pour violence) qui a de lourdes conséquences pour la victime
Maintenant, il est vrai que Fada dit aussi des vérités que je cautionne
Vous allez chercher des femmes (pensant qu'elles sont plus malléables ou dépendantes ) en ayant bien conscience qu'elles recherchent le sésame
vous prenez donc bien un risque (c'est comme les femmes Russes aussi que nos compatriotes vont cherchés la bas et s'étonnent par la suite d'avoir été "gruger")
Concernant votre situation actuelle
Les mesures provisoires, dites ORDONNANCE DE NON CONCILIATION ont du etre prononcé
Il faut donc assigner en divorce amiable pour aller vite
Sachez que si le Procureur a décidé de classer votre affaire, c'est terminé
Pour votre bien, tournez la page et épouser une femme en France
Bien que je condanne le fait qu'on joue avec les sentiments des personnes, que je peux comprendre le desespoir des personnes qui meurent de faim dans leur pays et qui sont pret à épouser pour les papiers (au ETAT UNIS, les Francais font pareils et ne meurent pas de faim pourtant), je ne cautionnerais jamais qu'on arrive à ses fins en mettant dans des situations délicates (comme une plainte pour violence) qui a de lourdes conséquences pour la victime
Maintenant, il est vrai que Fada dit aussi des vérités que je cautionne
Vous allez chercher des femmes (pensant qu'elles sont plus malléables ou dépendantes ) en ayant bien conscience qu'elles recherchent le sésame
vous prenez donc bien un risque (c'est comme les femmes Russes aussi que nos compatriotes vont cherchés la bas et s'étonnent par la suite d'avoir été "gruger")
Concernant votre situation actuelle
Les mesures provisoires, dites ORDONNANCE DE NON CONCILIATION ont du etre prononcé
Il faut donc assigner en divorce amiable pour aller vite
Sachez que si le Procureur a décidé de classer votre affaire, c'est terminé
Pour votre bien, tournez la page et épouser une femme en France
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
21 juin 2016 à 12:22
21 juin 2016 à 12:22
bonjour
non il n'y a pas de délai
essayez de ne pas vous faire avoir la prochaine fois
depuis le temps qu'on prévient contre ces "mariages d'amour"!!!
non il n'y a pas de délai
essayez de ne pas vous faire avoir la prochaine fois
depuis le temps qu'on prévient contre ces "mariages d'amour"!!!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
niglo52
21 juin 2016 à 13:07
21 juin 2016 à 13:07
hé oui... et les mises en garde sont toujours mal prises!!
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
309
21 juin 2016 à 13:25
21 juin 2016 à 13:25
Il ne faut pas voir les choses ainsi .
Si , elle ne voulait pas rester , c'est parce qu''elle n'est pas heureuse avec Vous , point !
Si , elle ne voulait pas rester , c'est parce qu''elle n'est pas heureuse avec Vous , point !
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
309
Modifié par Fada80 le 21/06/2016 à 12:27
Modifié par Fada80 le 21/06/2016 à 12:27
Bonjour
Il y'a eu une ordonnance de non Conciliation ?
Vous n'avez pas besoin de recommencer à Zéro , vous avez déjà passer l'étape 'audience de conciliation "
Maintenant , il faut assigner madame en Divorce . l'avocat est obligatoire il Faut faire vite !
Il y'a eu une ordonnance de non Conciliation ?
Vous n'avez pas besoin de recommencer à Zéro , vous avez déjà passer l'étape 'audience de conciliation "
Maintenant , il faut assigner madame en Divorce . l'avocat est obligatoire il Faut faire vite !
FADA tu doit ètre marocain car y a qu un marocain qui ne dit que les marocaine sont sérieuse si elle ai sérieuse comme tu le pense pourquoi elle ai venue quand avril alors quelle avez son visa depuis 2 mois pourquoi elle a pris un billet de bus pour partir le 12 mai et quelle ai monter dans le bus alors que d apres le visa les flic mon dit quelle avez quitter la FRANCE le 20 pourquoi le 24 décembre elle ai partie 12 jours sans me dire ou elle était vraiment
pourquoi si elle ai sérieuse elle n ai revenue que le 10 juin alors quelle avez rendez vous le 11 juin a l OFII pourquoi 5 jours aprés elle ai repartie et n ai revenue que le 29 novembre pour renouveller son visa tu sait vous les marocain si on vous éccoute vous aitent des saint vous aittent sérieu alors STP au lieu de critiquer et juger regarde toi 3 MARIAGE ET 3 MARIAGE QUI FINISSENT PAR DES DIVORCE POUR VIOLENCE ALORS TES REPONSE GARDE LES
pourquoi si elle ai sérieuse elle n ai revenue que le 10 juin alors quelle avez rendez vous le 11 juin a l OFII pourquoi 5 jours aprés elle ai repartie et n ai revenue que le 29 novembre pour renouveller son visa tu sait vous les marocain si on vous éccoute vous aitent des saint vous aittent sérieu alors STP au lieu de critiquer et juger regarde toi 3 MARIAGE ET 3 MARIAGE QUI FINISSENT PAR DES DIVORCE POUR VIOLENCE ALORS TES REPONSE GARDE LES
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
309
>
niglo52
21 juin 2016 à 21:19
21 juin 2016 à 21:19
Cher Monsieur , Vous avez posez une question et Je vous ai donné gratuitement les meilleurs conseils qu'on peut avoir sur ce sujet . Au lieu de se prendre à moi , vous devez me Remercier .
Votre colère contre les marocains est injustifiée et vos propos qui mettent tout le monde dans le même panier sont stupides.
Je ne porte aucun jugement , je ne connais pas votre dossier , C'est au procureur de se prononcer sur le supposé mariage frauduleux , je crois bien qu'il avait fait .
Pour votre information : Je ne Suis pas marocain .
Votre colère contre les marocains est injustifiée et vos propos qui mettent tout le monde dans le même panier sont stupides.
Je ne porte aucun jugement , je ne connais pas votre dossier , C'est au procureur de se prononcer sur le supposé mariage frauduleux , je crois bien qu'il avait fait .
Pour votre information : Je ne Suis pas marocain .