Divorce

Résolu
niglo52 - 21 juin 2016 à 12:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juin 2016 à 21:45
Bonjour, moi je suis marier a une marocaine qui a son visa depuis février mais entre février et janvier elle n ai rester que 3 mois avec moi en janvier 2016 elle a fait venir les flic chez moi et ai partie 2 jours plus tard elle porte plainte soit disant je lui ai mis une claque ce qui ai faux j avez demander le divorce mais elle ma embrouiller et le divorce a était annuler j ai demander au procureur l annulation du mariage il ma répondu que je devez divorcer quelqu un peut il me dire si je peut refaire une demande de divorce sachant que j avait fait ma demande en octobre 2015 et que la conciliation était en février 2016 y a t il un délai pour refaire une demande merci
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 172
21 juin 2016 à 21:45
Bonsoir

Bien que je condanne le fait qu'on joue avec les sentiments des personnes, que je peux comprendre le desespoir des personnes qui meurent de faim dans leur pays et qui sont pret à épouser pour les papiers (au ETAT UNIS, les Francais font pareils et ne meurent pas de faim pourtant), je ne cautionnerais jamais qu'on arrive à ses fins en mettant dans des situations délicates (comme une plainte pour violence) qui a de lourdes conséquences pour la victime

Maintenant, il est vrai que Fada dit aussi des vérités que je cautionne

Vous allez chercher des femmes (pensant qu'elles sont plus malléables ou dépendantes ) en ayant bien conscience qu'elles recherchent le sésame

vous prenez donc bien un risque (c'est comme les femmes Russes aussi que nos compatriotes vont cherchés la bas et s'étonnent par la suite d'avoir été "gruger")

Concernant votre situation actuelle

Les mesures provisoires, dites ORDONNANCE DE NON CONCILIATION ont du etre prononcé

Il faut donc assigner en divorce amiable pour aller vite

Sachez que si le Procureur a décidé de classer votre affaire, c'est terminé

Pour votre bien, tournez la page et épouser une femme en France

1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
21 juin 2016 à 12:22
bonjour
non il n'y a pas de délai
essayez de ne pas vous faire avoir la prochaine fois
depuis le temps qu'on prévient contre ces "mariages d'amour"!!!
0
merci ne t inquiète pas je me suis fait avoir 1 fois pas 2 je compte mème porter plainte contre elle pour diffamation fausse accusation et mariage gris je te remercie j ai rendez vous avec un avocat ce soir MERCI
0
ce qui me dégoute c est qu elles ou ils on toujour raison nos loi sont mal faite moi c est flagrant quelle n ai avec moi que pour les papier
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238 > niglo52
21 juin 2016 à 13:07
hé oui... et les mises en garde sont toujours mal prises!!
0
oui tu a raison
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
21 juin 2016 à 13:25
Il ne faut pas voir les choses ainsi .
Si , elle ne voulait pas rester , c'est parce qu''elle n'est pas heureuse avec Vous , point !
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
Modifié par Fada80 le 21/06/2016 à 12:27
Bonjour

Il y'a eu une ordonnance de non Conciliation ?
Vous n'avez pas besoin de recommencer à Zéro , vous avez déjà passer l'étape 'audience de conciliation "
Maintenant , il faut assigner madame en Divorce . l'avocat est obligatoire il Faut faire vite !
0
merci jai pris rdv avec le meilleur avocat de ma ville merci pour vos reponce c est sympa
0
merci a tous pour vos réponse
0
FADA tu doit ètre marocain car y a qu un marocain qui ne dit que les marocaine sont sérieuse si elle ai sérieuse comme tu le pense pourquoi elle ai venue quand avril alors quelle avez son visa depuis 2 mois pourquoi elle a pris un billet de bus pour partir le 12 mai et quelle ai monter dans le bus alors que d apres le visa les flic mon dit quelle avez quitter la FRANCE le 20 pourquoi le 24 décembre elle ai partie 12 jours sans me dire ou elle était vraiment
pourquoi si elle ai sérieuse elle n ai revenue que le 10 juin alors quelle avez rendez vous le 11 juin a l OFII pourquoi 5 jours aprés elle ai repartie et n ai revenue que le 29 novembre pour renouveller son visa tu sait vous les marocain si on vous éccoute vous aitent des saint vous aittent sérieu alors STP au lieu de critiquer et juger regarde toi 3 MARIAGE ET 3 MARIAGE QUI FINISSENT PAR DES DIVORCE POUR VIOLENCE ALORS TES REPONSE GARDE LES
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307 > niglo52
21 juin 2016 à 21:19
Cher Monsieur , Vous avez posez une question et Je vous ai donné gratuitement les meilleurs conseils qu'on peut avoir sur ce sujet . Au lieu de se prendre à moi , vous devez me Remercier .
Votre colère contre les marocains est injustifiée et vos propos qui mettent tout le monde dans le même panier sont stupides.
Je ne porte aucun jugement , je ne connais pas votre dossier , C'est au procureur de se prononcer sur le supposé mariage frauduleux , je crois bien qu'il avait fait .
Pour votre information : Je ne Suis pas marocain .
0