Plainte
Résolu
truffe
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai porté plainte contre la personne avec qui je vivais pour harcelement moral et violence.(contre un pervers narcissique en fevrier 2014.je n'ai aucune réponse.nous avons acheté une maison en commun,il ne s'en occupe pas du tout, celle ci est inhabité, je lui ai demandé si je pouvais baissé le prix de vent et il a dit( a une de ses connaissance qu'il faisait exprès de ne pas répondre que puis je faire.
J'ai porté plainte contre la personne avec qui je vivais pour harcelement moral et violence.(contre un pervers narcissique en fevrier 2014.je n'ai aucune réponse.nous avons acheté une maison en commun,il ne s'en occupe pas du tout, celle ci est inhabité, je lui ai demandé si je pouvais baissé le prix de vent et il a dit( a une de ses connaissance qu'il faisait exprès de ne pas répondre que puis je faire.
A voir également:
- Plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
Vous voulez parler de votre ex ? si oui, j'ai bien compris, mais cela ne change rien aux possibilités. Libre à vous de choisir celle que vous souhaitez, la patience ou forcer la procédure. J'imagine très bien que cela ne soit pas facile
Il existe effectivement certaines personnes qui sont prêtes à tout, même à perdre beaucoup d'argent mais dont la "rage" les aveugle et d'autres qui, une fois informées des possibilités peu avantageuses pour eux, reviennent à la raison
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/quand-indivision-debloque-15595.htm#.V2rWcTVJQRs
Mais peut-être un courrier d'un avocat suffira à faire changer d'avis votre ex.
Mais tu deviens une vrai pro , lol! Bravo !