Comment aider ma fille a ne plus voir son pere
milouka12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
-
9 juil. 2016 à 09:02
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 18:49
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 18:49
A voir également:
- Comment aider ma fille a ne plus voir son pere
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
9 juil. 2016 à 15:52
9 juil. 2016 à 15:52
Bonjour
Vous allez voir un avocat pour commencer afin de faire un référé, audience rapide devant le juge et porter plainte pour violence auprès de la brigade des mineurs
Vous ne la donnez plus à son pere, vous faites tout cela en meme temps
AVOCAT PLAINTE ET JUGE pour lui suspendre la garde
Les traces, on s'en fiche, le fait que l"'enfant déclare à la brigade des mineurs qu'elle vient d'etre violenté et menacé suffit à devenir un motif pour suspendre la garde du père, mais à la SEULE CONDITION que vous saisissiez le JAF en urgence (référé)
D'ailleurs, vous avez un devoir de protection et si il arrivait quelque chose à votre enfant de grave pendant les vacances, vous en seriez tenue responsable car vous n'avez pas prise les mesures pour la protégés alors que vous êtes au courant .
La peur de votre fille est légitime , mais vous ne devez pas l'écouter car elle n'est pas raisonnée (dans le sens ou la peur ne la protégera pas ou le fait de se taire) .
Mais vous, meme si je comprend votre traumatisme passé, il s'agit de voter fille et c'est plus la peur qu'il lui fasse du mal qui doit guider votre raisonnement que la peur de sa réaction !
Vous allez voir un avocat pour commencer afin de faire un référé, audience rapide devant le juge et porter plainte pour violence auprès de la brigade des mineurs
Vous ne la donnez plus à son pere, vous faites tout cela en meme temps
AVOCAT PLAINTE ET JUGE pour lui suspendre la garde
Les traces, on s'en fiche, le fait que l"'enfant déclare à la brigade des mineurs qu'elle vient d'etre violenté et menacé suffit à devenir un motif pour suspendre la garde du père, mais à la SEULE CONDITION que vous saisissiez le JAF en urgence (référé)
D'ailleurs, vous avez un devoir de protection et si il arrivait quelque chose à votre enfant de grave pendant les vacances, vous en seriez tenue responsable car vous n'avez pas prise les mesures pour la protégés alors que vous êtes au courant .
La peur de votre fille est légitime , mais vous ne devez pas l'écouter car elle n'est pas raisonnée (dans le sens ou la peur ne la protégera pas ou le fait de se taire) .
Mais vous, meme si je comprend votre traumatisme passé, il s'agit de voter fille et c'est plus la peur qu'il lui fasse du mal qui doit guider votre raisonnement que la peur de sa réaction !
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
9 juil. 2016 à 09:32
9 juil. 2016 à 09:32
bonjour
vous filez IMMEDIETAMENT à la gendarmerie porter plainte
vous demandez IMMEDIATEMENT une nouvelle audience au JAF
vous filez IMMEDIETAMENT à la gendarmerie porter plainte
vous demandez IMMEDIATEMENT une nouvelle audience au JAF
milouka12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
9 juil. 2016 à 10:00
9 juil. 2016 à 10:00
j'en ai parler hier au docteur de famille qui ma dit que d'aller voir les gendarme sans traces ne servaient a rien
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
12 juil. 2016 à 18:49
12 juil. 2016 à 18:49
Le médecin a fait médecine pas du droit.
10 juil. 2016 à 12:15
10 juil. 2016 à 12:23
Vous n'écrivez rien au JAF, votre avocat va faire un référé (une demande d'audience en urgence)
Vous devez aller la brigade des mineurs pour porter plainte
10 juil. 2016 à 14:14
10 juil. 2016 à 15:11
Il est toujours possible que l'on vous dise que vous risquez des poursuites judiciaires pour non présentation d'enfant.
Vous ne devez pas en tenir compte car vous remplissez votre rôle de parent protecteur, de l'intégrité physique de votre enfant, que l'auteur des faits soit un étranger ou un parent, n'y change strictement rien.
Ce cas particulier prend le pas sur tout autre considération et des cas similaires ont déjà été traités par les tribunaux et ont confirmé la priorité de ce rôle de protection contre tout danger imminent.
Vous devez absolument accomplir les formalités données par Sophia.
Bon courage. Peur pour peur autant agir pour se donner une chance de sortir de l'engrenage.
10 juil. 2016 à 19:33
D'autant plus que la plainte du pere n'aurait aucun effet, si les faits sont avérés et prouvés par une condamnation au pénal
Mais le JAF ordonnera une enquête sociale et celle ci révélera bien quelque chose.
L'audition de l'enfant par la brigade des mineures qui dont formées à cela , sera aussi importante