Mon ex m'accuse de violence et me coupe des enfants

adho04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 16:18
adho04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 16:33
Bonjour,

Séparé avec 3 enfants tous se passait bien jusqu’à que je veuille refaire ma vie, le jugmeent JAF est pas encore arrivé.

J'avais les enfants toutes les semaines et lui le week end car il travail en grand déplacement .
lorsque j'ai refait ma vie , changement de comportement , il est devenu agressif , m'aide plus pour l'entretien des enfants.
Mon compagnons devait venir rencontrer ma famille , et lui prendre les enfants, coup de theatre première fois en 6 mois qu'il boss ce week end precis.
Les enfants rencontrent donc mon compagnons tout se passe bien.
Le mardi qui suit nouveau changement Mr me dit avoir demissioner car il travail trop.
très bien c'est son problème ... Il prend les enfants le vendredi a la sortie de l'ecole comme a son habitude.

Depuis je n'ai plus vu mes enfants , il m'accuse de mal traitance , les as changé d'école , Vider mon appartement en prenant tout ce dont il avait les factures en se servant du double des cles de notre fils de 12 ans et en mon absence. Tout cela en 3 jours.

en moins d'une semaine les enfants etaient dans d'autres établissement scolaires, en mois d'un mois sur la CAF je n'ai aucun enfant a charge , tout cela sans aucun jugement !!!

A chaque fois que je veux les joindres c'est des insulte , me dit que je suis une merde etc...
Je pensais me battre pour la garde , mais ma vie sera un enfer , qu'il protege ses enfants de moi , alors que jusqu'a ce jour il etait en deplacement rentrant parfois une fois par moi

Il veut juste que je refasse pas ma vie et que je continu a vivre comme lui le souhaite.

Les enfants vont vivre une alienation parentale , j'aimerais les voir en lieu mediatisé a ma demande pour pas prendre le risque d'autre fausse accusation a chaque fois et avec le temps prouvé par des professionnels le non fondé des choses.

Merci pour vos conseil

1 réponse

poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 53
11 juil. 2016 à 16:27
bonjour, il serait bon de faire constater tout cela par un huissier. Et prendre d'urgence rendez vous avec votre avocat. Il n'a pas le droit de garde puisque vous n'avez pas de jugement. Les directions d'école sont en faute, la caf aussi. Bon courage
-1
adho04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 16:33
Nous faisons les démarche , et rien n'y fait, lui et son avocat ne sont pas présentés à la médiation , mon avocate fait des demande de visite en règle toujours sans réponse.
Je pense à l’équilibre de mes enfants et a ma sécurité. d'ou les visites médiatisée , je n'ai plus rien je dois tout reconstruire boulot compris
0