Famille d'accueil

Manuela_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - Modifié par Manuela_ le 12/07/2016 à 23:37
 Jacques - 13 juil. 2016 à 01:11
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans pour commencer et ça fait maintenant 12ans que mes parents sont divorcé. J'ai pu passé 4ans à les voirs ensemble mais tout ce dont je me souviens c'est des disputes. J'ai était sous la garde de ma mère mais mon père l'a reprise sous ma demande, j'ai toujours était très proche de mon pere mais ma belle mère à négliger cette relation entre lui et moi, elle a littéralement couper les liens qu'il y avait entre moi et mon père bref ça fait des années qu'on arrive plus à s'entendre et qu'on retrouve plus aucune complicité. Ma mère elle, en dépression, vie avec un alcoolique alors je ne veux pas retourner chez elle ca m'a suffit, j'ai essayer de l'aidé des millions de fois mais les efforts ne paye pas. Je voudrais être placé dans une famille ou je n'aurais pas à me soucier de tout ça et où je pourrais réussir mes études mais je sais pas du tout comment faire.. D'autant plus que ma copine habite Beauvais et le fait d'être dans une famille j'ai peur de plus la voir..

1 réponse

bonjour,

Tu peux contacter une assistante sociale dans le centre social le plus proche et lui expliquer ta situation.

Elle te conseillera utilement et cherchera une solution.
0