Voir mes enfants en dehors de mon tour au centre de loisir?

Isa - Modifié par sophiag le 11/07/2016 à 11:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juil. 2016 à 11:52
Bonjour,
<br />Voilà je vous explique ce matin c était le commencement du centre pour mes enfants qui sont tout le mois chez leurs père , sachant que ce matin elle y étaient avec leur "belle-mère" qui d ailleur se fait appeler maman grrr bref je m'y suis rendu pour faire leur entrer et rencontrer leur animatrice et apparemment cela n'a pas plus a celle ci depuis ce matin elle m'envoie des message en me disant que je ne suis pas dans mon droit donc je me retourne vers vous pour ce renseignement en sachant que dans le jugement je n'ai aucune interdiction

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 juil. 2016 à 11:52
Bonjour

Le centre de loisir est un lieu public, vous pouvez vous y rendre tout le temps qui vous plaira

Ce que vous n'avez pas le droit de faire, c'est de prendre les enfants avec vous à l'extérieur, sinon, vous avez le droit de camper devant le centre de loisir tous le mois si cela vous chante, elle ne peut rien dire

Pour éviter d'alimenter les conflits, je vous conseille vivement de ne pas répliquer à chaque provocation ou réflexion futile et inutile comme celle ci et faire comme vous venez de le faire, vous renseignez et une fois que vous êtes informé sur vos droits, vous IGNOREZ totalement les réactions en rapport à cela

Évitez tout de meme la provocation, c'est les enfants qui sont toujours au centre et qui paient l'addition, quoi qu'on cherche à se dire pour se convaincre qu'ils ne verront rien ou ne sentiront rien

Mais sinon, pour votre paix intérieur, mais surtout celle de vos enfants, laissez les conflits tombés (car j'ai bien sentie qu'il y a de la tension dans votre message) , vous allez y trouver un mieux etre et une position bien plus confortable que de rentrer dans le jeu des règlements de compte

2