Qui est le géniteur ? /Canada

nathaliecestsoucy Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Résumé rapide ma mère a trompé son mari avec mon père qui lui aussi à trompé sa femme qui était elle aussi enceinte ! WoW nous avons affaire ici à un progéniteur ! Les deux sont décédés, les hommes. Moi je suis là, avec le nom de famille de ma mère car j ai déclaré les abus sexuels dont il m à faite subir de plus j'etais sa seule enfant et je n'ai pas été héritière ??? C est normal à mon avis il avait été le mari de ma mère et il devait ben le savoir qu'il n'etait pas mon père alors... Il n'a jamais payé de pensions ni à ma mère ni aux services sociaux. J'ai eu mes 18 ans en 1986. Aujourd'hui, je voudrais bien porter les noms de mes concepteurs soit celui de ma mère et celui de mon père biologique aussi décédé. Comment m'y prendre ? Dans les dossiers médicaux nous avons tous notre groupe sanguin d'inscrit ? Il me semble qu'il doit bien y avoir une recette pour donner du AB négatif Merci de m'avoir lu et de me repondre.
Je paye les erreurs et les irresponsabilité de mes parents biologiques - concepteur

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
le groupe sanguin ne prouve rien du tout
seul un test ADN peut vous faire savoir qui était qui.

en France, il se demande en justice
0