Interdit de naturisme avec mon fils
Fermé
JackyNaturiste
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
11 juil. 2016 à 13:13
JackyNaturiste Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 21:35
JackyNaturiste Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 21:35
A voir également:
- Enfants naturiste
- Enfant naturiste - Meilleures réponses
- Enfant nudiste - Meilleures réponses
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Xnxx enfants ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
4 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
11 juil. 2016 à 13:22
11 juil. 2016 à 13:22
bonjour
et bien faites du naturisme quand votre fils n'est pas là.. et mettez un slip pendant votre "tour de garde"
ce n'est pas un bien grand sacrifice et franchement... pourquoi vouloir créer des conflits!
et bien faites du naturisme quand votre fils n'est pas là.. et mettez un slip pendant votre "tour de garde"
ce n'est pas un bien grand sacrifice et franchement... pourquoi vouloir créer des conflits!
11 juil. 2016 à 23:10
C'est vraiment la réaction que je déteste et que j'éspèrais ne pas avoir à lire ici.
Quand on est naturiste, on veut VIVRE naturiste.
En plus, mon fils a envie de vivre pleinement avec moi, comme je l'ai expliqué dans ma question, il veut venir à mon jardin naturiste, profiter de son père et de son lieu de vie plutôt que d'être enfermé dans un appart "en slip" comme tu dis.
C'est comme un motard à qui on interdit de faire de la moto avec son fils alors que son fils ne rêve que de monter à l'arrière de la moto de son papa.
Aucune loi n'interdit le naturisme, alors je cherche un moyen d'annuler ce jugement stupide et injuste.
Injuste pour moi, mais aussi pour mon fils.
Donc, je ne cherche pas ce genre de réponse déplacée, mais une solution à notre problème.
12 juil. 2016 à 11:01
ce gamin vous ne l'avez pas fait tout seul et il une mère
jusqu'à ses 18 ans il n'a rien à décider
plus tard, s'il veut faire du naturisme il en fera
pour l'instant, afin d'éviter des problèmes (il n'y en a pas assez dans la vie ??????), faites un effort et tout ira bien
d'ailleurs, pourquoi auriez vous plus de droits en tant que "naturiste" qu'elle en tant que "textile " ?
allez, il y a bien assez de problèmes dans les divorces pour en rajouter pour des niaiseries!
12 juil. 2016 à 21:35
Ne comprenez-vous pas cela DORIS ????
Ma question est de savoir si je peux contrer cette demande de mon épouse pour satisfaire aussi mon fils.
Merci de répondre à cette question et de laisser le reste de côté, vous ne m'aidez pas du tout, ça pollue juste le forum...