Mére absente

patrick - 2 août 2016 à 20:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2016 à 23:00
Bonjour, a tout le monde j'aimerais si possible avoir des conseils sur un probleme auquel je suis confronté je m'explique = je suis donc divorcé j'ai gardé mes deux filles pendant 3 semaines en juillet et d'ici 5 jours je doit les ramener comme convenu car je reprend le travail or j'apprend que mon ex femme es absente chose qui étais pas prévu elle repousse de 15 jours la date je suis donc embeter car personne pour garder mes enfants dois je ecrire au juge ?? prevenir un service?? merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
2 août 2016 à 22:46
Bonsoir
Vous devez les ramenés comme d'habitude et si elle n'est pas la, vous allez au commissariat de son domicile faire une main courante pour acter que vous avez bien présenté les enfants, mais qu'elle ne répond pas et ne donne aucune nouvelle ( envoyez des sms pour montrer à la police par exemple en plus)

Allez y avec votre jugement bien entendu

Ensuite, vous les gardez (et oui, vous n'allez pas les mettre à la rue lol) et vous ne pourrez qu'acter par LAR ce comportement
Si cela se reproduit par la suite, vous pourrez alors saisir le JAF en vu d'une modification du DVH
0
merci je pensais aussi a la maon courante qu'il y es une trace bonne soirée
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
2 août 2016 à 23:00
C'est aussi pour vous protégez

Imaginez qu'elle aille porter plainte pour non présentation d'enfant ? Au moins, vous aurez visiter le commissariat avant elle et si elle arrive comme une fleur , ils verront qu'il y a un souci contradictoire

Et puis souvent, dans des cas pareil, la police prend son téléphone et appelle votre ex pour lui demander ou elle se trouve
Et cela est acté si elle refuse de venir récupérer les enfants
0