Mon ex ne veut pas me laisser voir ma fille

Signaler
-
Messages postés
18531
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Bonjour,
séparé depuis 8 mois , nous avons juste pris contacts avec nos avocats mais pas encore passer en jugement les relations se passent tres mal entre nous .Nous avons une petite fille de 3 ans et demi qui est tres perturbee ça maman ne veut plus que je la vois avant le jugement as t elle le droit ? que dois je faire? j 'ai besoin de ma fille
A voir également:

4 réponses

Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
11
Allez porter plainte elle na aucun droit de la laisser vous empéchez de voir cotre fille. bn courage dans ces moments difficile
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
957
bien sur que non, elle n'a pas le droit.

Mais elle est conséillée par son avocat et c'est le coup classique : on empêche l'autre parent de voir son enfant avant le jugement pour dire que devant le juge l'enfant s'est habitué à son absence...
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
24
Quand mon mari était en instance de divorce il a du attendre l'ONC pour pouvoir voir ses enfants.

Si vous n'êtes pas marié votre ex peut vous faire attendre jusqu'à l'audience devant le JAF.

elle peut aussi avoir peur que vous ne lui rendiez pas l'enfant et elle ne pourra rien faire sans aucun jugement.

Essayez de lui demander de voir votre enfant en sa présence ou quelqu'un de sa famille.
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
6 995
bonjour

vous ne pouvez malheuresement et legalement rien faire, car vous n'avez pas de jugement pour vous deplacez devant la justice (commissariat ect )

vous avez en revanche les memes droits que madame tant que la justice ne s'est pas prononcé sur le mode de garde

ce qui veut dire que vous pouvez prendre votre fille quand vous le souhaitez , au meme titre que madame et je sais que ma reponse ne va pas vous reconfortez car vous allez me dire " mais comment " ?

et oui, mais comme elle le fait, vous avez droit de faire aussi , c'est votre fille

seulement, sans accord à l'amiable , je ne vois pas comment , ormis perturber la petite

trouvez un arrangement avec votre ex ou alors, vous allez chercher votre fille et vous exigez de la prendre tel week end ou tel vacance, vous ne serez certainement pas en infraction , du fait que vos droits sont identiques

voila tout ce que je peux vous dire

bon courage
si je comprend bien je peux lui prendre mes enfants cens lui rendre vue qui a pas de justement
Messages postés
18531
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3 702 > gege
BONJOUR
qui êtes vous ???

à qui répondez vous ?
Dossier à la une