Besoin de beaucoup d' aide

Aide - 3 août 2016 à 21:22
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 août 2016 à 22:51
et je suis célibataire , je suis 23 ans , je suis portugais et je suis venu à ouvrir , car il allait difficultés au Portugal , est venu en France était déjà enceinte et avait ca ma fille m'a rejoint avec le père de ma fille , mais pas ce résultat vivre avec elle , je me suis inscrit au bureau de l'emploi, mais il ne m'a pas pris , ne me laisse pas travailler et bien d'autres choses , ne veux pas dénoncer , mais je besoin d'aide pour savoir comment sortir de cette relation sans ma fille souffre elle a 2 ans et je ne l'ai jamais travaillé . Je suis très peur de dépenser tout seul et peur de se retrouver avec rien, comme je vais avoir cette aide ?

2 réponses

gehi Messages postés 12039 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 500
Modifié par gehi le 3/08/2016 à 22:05
Bonsoir,

Tu postes de France, alors, un effort dans la rédaction de ta question est fortement demandé.

Question incompréhensible .

Reformule ta question et n'oublie pas de dire MERCi à la fin de ta question .

Désolée.

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
2
Je peux écrire en français
Je suis désespéré et tourné vers le traducteur
Je vis avec le père de ma fille et je quitte la maison parce que je ne peux pas supporter d'être insulté
mais je ne veux pas qu'il le dénonce , fonctionne pas et voudrait savoir que l'aide peut avoir .
merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
3 août 2016 à 22:51
bonsoir,
Rapprochez vous d'une assistante sociale qui va étudier votre dossier.
0