Besoin de beaucoup d' aide
Aide
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
et je suis célibataire , je suis 23 ans , je suis portugais et je suis venu à ouvrir , car il allait difficultés au Portugal , est venu en France était déjà enceinte et avait ca ma fille m'a rejoint avec le père de ma fille , mais pas ce résultat vivre avec elle , je me suis inscrit au bureau de l'emploi, mais il ne m'a pas pris , ne me laisse pas travailler et bien d'autres choses , ne veux pas dénoncer , mais je besoin d'aide pour savoir comment sortir de cette relation sans ma fille souffre elle a 2 ans et je ne l'ai jamais travaillé . Je suis très peur de dépenser tout seul et peur de se retrouver avec rien, comme je vais avoir cette aide ?
2 réponses
Bonsoir,
Tu postes de France, alors, un effort dans la rédaction de ta question est fortement demandé.
Question incompréhensible .
Reformule ta question et n'oublie pas de dire MERCi à la fin de ta question .
Désolée.
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Tu postes de France, alors, un effort dans la rédaction de ta question est fortement demandé.
Question incompréhensible .
Reformule ta question et n'oublie pas de dire MERCi à la fin de ta question .
Désolée.
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)