Conflit régularisation assmat

vulcain44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 28 juin 2016 à 14:42
 Titinou - 3 août 2016 à 21:43
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un souci avec mon assistante maternelle.

En effet nous lui avons confié au 4 janvier notre fille de 2 ans et notre fils de 4 mois.

Le contrat pour mon fils devait durer jusqu'au 23 décembre et celui de ma fille jusqu'au 15 juillet (Après le 15 juillet ma femme garde les deux enfants jusqu'en septembre)

Or elle nous a annoncé qu'elle mettait fin aux deux contrats car elle déménage, jusque là ça allait mais il se trouve qu'elle nous réclame 600 euros de régularisation...pour 6 mois de garde...

Elle nous dit que c'est à cause de la mensualisation or sur son contrat il y a bien écrit le nombre de semaines de garde dans l'année: 24 . Au 15 juillet elle l'aura effectivement gardée 24 semaines ( Les 4 semaines restantes elle a été avec nous en vacances).
Quand je calcule sur sa fiche de paie effectivement elle a touché 600 euros de moins que ce qu'elle aurait du: calcul: net horaire X nombre d'heures dans le mois par rapport à la somme de tous ses salaires

Question: Pourquoi y a t-il une régularisation alors qu'on est à la fin du contrat et pourquoi ces 600 euros n'ont ils pas été répartis sur chaque mois (donnant droit à remboursement partiel de la caf alors que là zéro) ?

Je vous remercie d'avance de m'aider à démêler cette histoire

1 réponse

Bonjour,

Sans les chiffres exacts c'est pas évident!
Pouvez-vous me donner le détail de la mensue, les horaires et les salaires?
0