Demande de changement de jugement

Mamaouel - 1 août 2016 à 10:22
 Claire1402 - 2 août 2016 à 15:47
Bonjour,
Actuellement et depuis 2 ans avec mon ex conjoint nous fesont 1semaine maman 1semaine papa avec notre seul unique fils en accord ensemble et avec le juge . Mais pour moi la maman je trouve difficile de me séparé de mon fils et aimerai savoir si je peut revenir vers le juge et comment pour récupérer plus mon fils car son père n'est bien évidemment pas d'accord
Je ne veux pa privé mon fils de voir son père mais moi j'ai besoin de lui c'est une souffrance 1semaine sans le voir en plus son père n'est pas très consiliant
Merci de me dire comment faire .
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié par DorisOups le 1/08/2016 à 11:02
bonjour
et l'enfant, il vit ça comment ?

vous étiez d'accord avec le papa, et c'est très bien pour l'équilibre de votre fils

ne fichez pas tout en l'air, vous risquez de perdre très gros!
3
Mon fils a 3ans et ne s'exprime beaucoup je ne sais pas si il est bien ac moi ou ac son père
0
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 602
1 août 2016 à 10:56
Bonjour,

Le motif que vous invoquez n est pas suffisant pour remettre en cause la garde alternée.

Même si votre douleur est compréhensible, vous devez prendre sur vous
1
Merci de votre réponse et de votre compréhension de ma douleur
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
1 août 2016 à 10:59
Bonjour,

Seul l’intérêt de l'enfant compte pour le juge.
1
Bonjour je rejoints Doris et micha. Je suis une maman et je comprends que cela soit difficile pour vous. Néanmoins si cette vie convient à l'épanouissement de votre fils, je ne pense pas que le juge accède à votre requête de garde habituelle chez vous. Cela pourrait être mal perçu par le JAF (envie d'embêter ou blesser le père, vengeance etc...) et vous pourriez, vous, vous retrouvez qu'avec les vacances et un week-end tout les 15 jours. Cependant rien ne vous empêche de demander conseil auprès d'un avocat de comment effectuer la démarche.
1