Divorce
mujercampeona
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
celà fait a peine 2 mois que je suis en france,Je suis marocaine , mariee avec un français,j'ai depose le dossier pour l'obtention de la carte de sejour d'un an.
helas notre relation se degrade de jour en jour, je voudrais divorcer ,ma question est de savoir le plus avantageux pour moi, si je peux le faire au maroc ,au consulat marocain,ou tout simplement en france.
en lançant cette procedure ,je perds ma carte de sejour?
veuillez me repondre ,merci d'avance
celà fait a peine 2 mois que je suis en france,Je suis marocaine , mariee avec un français,j'ai depose le dossier pour l'obtention de la carte de sejour d'un an.
helas notre relation se degrade de jour en jour, je voudrais divorcer ,ma question est de savoir le plus avantageux pour moi, si je peux le faire au maroc ,au consulat marocain,ou tout simplement en france.
en lançant cette procedure ,je perds ma carte de sejour?
veuillez me repondre ,merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
il est évident qu'en divorçant, vous ne remplirez pas, plus les conditions pour obtenir votre carte de séjour.
Quant au lieu du divorce, si vous vivez en France, c'est en France que vous devez lancer la procédure, mais attendez d'autres confirmations.
il est évident qu'en divorçant, vous ne remplirez pas, plus les conditions pour obtenir votre carte de séjour.
Quant au lieu du divorce, si vous vivez en France, c'est en France que vous devez lancer la procédure, mais attendez d'autres confirmations.
je vous remercie beaucoup pour m'avoir répondue et m'avoir informee,et en plus si rapidement
Bonjour, je suis en france depuis 2 mois , mon mari veut annuler le mariage, la procedure dure combien de temps, quel sera ma situation ? alors que j'attends obtenir la carte de sejour d'un an.Pourriez vous me repondre merci
cela ne change pas vos droits ou plutôt votre perte de droits par rapport à la carte de séjour.
Mais félicitations pour avoir trouvé en si peu de temps un CDD.