Pension alimentaire

daddypinou - 23 août 2016 à 11:42
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 23 août 2016 à 12:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si au bout de 11 ans de séparation de corps et après avoir verser toutes ses années une pension alimentaire à ma femme, je serais encore obliger de lui payer une pension à vie ? Elle loue un logement qu'elle habite occasionnellement ( elle vit avec un homme ailleurs) et est à la retraite, au moment de la séparation j'étais encore salarié mais maintenant je suis en retraite mes revenus ont baissés, le juge peut-il en prendre compte . Je veux faire valoir que pendant 5 à 6 ans j'ai pris à mon compte tous les crédits qu'elle m'avait fait au cours de notre vie commune. Merci à vous de me répondre.

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
23 août 2016 à 12:21
Bonjour
Oui , votre épouse peut demander une pension de secours au cours de la procédure de divorce et une pension compensatoire pour l'après divorce .
Le juge va certainement considérer vos ressources et vos biens...
Il faut divorcer Vite , les pensions qui vous payez actuellement ne rentrent pas en compte , lors de divorce
0