Femme enceinte

djalal maziz -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle droit financier pour un femme hungrois enceinte sans permet de séjour en france

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent

Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M.
2
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Voyez une assistante sociale, vous devez pouvoir avoir droit à une assurance (j'ai oublié le nom ) pour les sans papiers

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et le père, il est ou ?
0
djalal

c'est moi on vie ensemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djalal

bonjour .je vie a paris sans papier j'ai rencontré avec une fille hongrois ici a paris j'ai la aimé et elle aussi on vie ensemble maintenat elle est enceinte maintenant a ce que on a droit financier ou non
-1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

faire un gamin ne sert à rien
0