Renseignement pension alimentaire etc.....

claetit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 19:25
 claetit - 29 août 2016 à 11:11
Bonjour, je suis une jeune maman célibataire , d'un petit garçon de 9 mois qui a la maladie hypoplasie ( lège handicape) , son père ne la pas reconnue, je voudrais avoir tout les renseignement possible, des procédure et de comment faire pour le bien être de mon enfant .
cordialement

1 réponse

Yahyadeberlin Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 1
24 août 2016 à 20:19
Enfant pas reconnu = pas de pensions alimentaire. Si vraiment vous le souhaitez vous pouvez entamer une procédure de recherche de paternité en justice expliquer ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882 .

Petite choses personnelle. Si vous avez choisi de garder cette enfant contre son gré, assumer votre responsabilité seule.
0
bonjours, le père de mon fils à bien été informé que j'attendais un enfant de lui ( un coup il ne voulait pas de lui, un notre coup et il voulait de lui il a attendu le moment ou je pouvais pas revenir en arriéré ou la date limite de IVG ) ,de ce faite j'ai gardé tout preuve écrite du père . merci de m'avoir répondu .
0