Renseignement pension alimentaire etc.....
claetit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
claetit -
claetit -
Bonjour, je suis une jeune maman célibataire , d'un petit garçon de 9 mois qui a la maladie hypoplasie ( lège handicape) , son père ne la pas reconnue, je voudrais avoir tout les renseignement possible, des procédure et de comment faire pour le bien être de mon enfant .
cordialement
cordialement
A voir également:
- Renseignement pension alimentaire etc.....
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Enfant pas reconnu = pas de pensions alimentaire. Si vraiment vous le souhaitez vous pouvez entamer une procédure de recherche de paternité en justice expliquer ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882 .
Petite choses personnelle. Si vous avez choisi de garder cette enfant contre son gré, assumer votre responsabilité seule.
Petite choses personnelle. Si vous avez choisi de garder cette enfant contre son gré, assumer votre responsabilité seule.
claetit
bonjours, le père de mon fils à bien été informé que j'attendais un enfant de lui ( un coup il ne voulait pas de lui, un notre coup et il voulait de lui il a attendu le moment ou je pouvais pas revenir en arriéré ou la date limite de IVG ) ,de ce faite j'ai gardé tout preuve écrite du père . merci de m'avoir répondu .